Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Le service client se moque de vous

Après des achats frauduleux sur la plateforme, je contacte le service client pour avoir des informations et pouvoir porter plainte. Je suis en droit d'avoir ces renseignements étant donné qu'il s'agit de ma carte bancaire. L'opérateur me dit qu'il n'a pas ces informations mais qu'il transmet ma demande à ses supérieurs et que j'aurais une réponse sous 48h. Une semaine passe et pas de nouvelles... Je rappelle le service client et de nouveau, l'opérateur me sort le même blabla et transmet ma demande. Je lui explique qu'on s'est déjà foutu de moi une fois et il m'assure que j'aurais une réponse dans la journée. Le lendemain, toujours rien... Je rappelle et demande à parler aux responsables capables de me répondre immédiatement et on me dit que c'est impossible. L'opérateur me dit de patienter et me raccroche au nez. Bref, pas du tout à l'écoute, gros foutage de gueule et complicité d'escroquerie.

Par Cocotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Cet avis intitulé « Le service client se moque de vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus