Avis clients Deliveroo

Voleur service client minable

Impossible d'annuler une commande passée en double 5 secondes après la commande malgré l'accord du restaurant. Deliveroo a obligé le restaurant à maintenir la commande. Voleur et service client désastreux

Par 57340 il y a 5 ans

Service client et livraison désastreuse

Service client et livraison désastreuse
Après avoir reçu une commande qui est tombée devant nous lors de la livraison
On nous délivre 1/2 heure plus tard une seule commande sur les 4 commandées
Nous devons nous déplacer pour obtenir notre commande après appel au service client qui nous promet de nous rappeler
Ce qu’il fait 1/2 heure plus tard avec à nouveau erreur de personne
Et lors de mon rappel le lendemain on m’explique qu’un souci logiciel est à l’origine mais bon pas de leur faute

Un repas qui devait avoir lieu vers 19h30 s’edt Déroulé à 22h30

Site à éviter si vous voulez manger chaud

Par Nutella37 il y a 5 ans

Ma commande (87 euros) a été dupliquée sans raison ...

Ma commande (87 euros) a été dupliquée sans raison évidente et ma carte débitée deux fois! après une attente de 45 minutes au téléphone la conseillère deliveroo me propose un avoir valable 3 mois et m'indique qu'elle ne peut pas créditer ma carte. En essayant (poliment) d'insister pour récupérer la somme indûment débitée elle me raccroche au nez. Deliveroo c'est de l'arnaque

Par Michell75 il y a 5 ans

De la pure merde, ideal regime car jamais reçu la commande, ...

De la pure merde, ideal regime car jamais reçu la commande, a voir si ma carte a été débité, mais vu la prestation déplorable ça ne m'étonnerai pas, je ne manquerai pas de vous déconseiller a tout mon entourage. Me reste plus qu'a trouver de quoi manger un dimanche soir a 22h du coup, vraiment merci, pitoyable.

Par Robin Larripa il y a 5 ans
Idem pour moi mais mon compte à été débité !
Par Maribou69002 il y a 5 ans

A plusieurs reprises j'ai eu affaire au service client ...

A plusieurs reprises j'ai eu affaire au service client deliveroo qui ne fait jamais aucun effort pour régler des petits problème. Aucune communication possible après commande avec les restaurants, publicité mensongère sont des promotions, etc . Un service déplorable qui se confond en excuse pour ne rien regler.

Par Maro2luf il y a 5 ans

les prix sont doublés par rapport a la commande directe ...

les prix sont doublés par rapport a la commande directe chez pizza hut.
de plus, suite à une erreur d'adresse, la conseillère deliveroo a dupliqué ma commande et j'ai été facturée deux fois. pas moyen d'obtenir un remboursement ces voleurs m'ont crédité un avoir et ne veulent rien savoir! plus JAMAIS!

Par Studz C. il y a 5 ans

Moitié de commande livrée, tromperie sur les menus...

Après déjà plusieurs déception suite à des commandes incomplètes (nous avions commandé pour 5 personnes, seule la moitié de la commande a été livrée donc des personnes n'ont pas mangé) ou des produits ne correspondant pas à la description, j'ai tout de même souhaité retenter l'expérience.
Mais je n'aurais pas dû.
J'ajoute à mon panier un menu Délices de la Boite à Pizza, qui comprend normalement 2 pizzas, une bouteille de coca, et un grignottage. Après l'ajout de ce menu, on me propose de choisir les 2 pizzas en question et le grignottage, et rien sur le coca, puisqu'il est inclus par principe. La commande arrive, mais sans la bouteille de coca. Le livreur explique que comme le coca n'était pas marqué sur le ticket (seules les "options" de pizzas et grignottage y figuraient), il ne pouvait pas savoir... Pourtant, j'ai payé le menu complet, qui comprend de base cette bouteille. J'en conclus que Deliveroo attire le client en lui faisant miroiter un menu complet, mais que faute d'inscrire tous les éléments du menu sur le ticket, le client se retrouve finalement avec une partie de la commande manquante. Alors certes, Deliveroo rembourse l'article manquant, mais en attendant, le client a été trompé, attiré par un menu qui n'en est finalement pas un, et qu'il n'aurait pas choisi s'il avait su qu'un produit serait manquant.
La politique de simple remboursement des articles manquants n'est pas acceptable car elle ne tient pas compte du préjudice subi par les clients. Un dédommagement supplémentaire serait justifié, et il est en tout état de cause inadmissible que des commandes ne soient livrées que partiellement, à plusieurs reprises.

Par Sarah33 il y a 5 ans

3 heures d'attente pour une commande à peine 3 km de ...

3 heures d'attente pour une commande a à peine 3 km de chez moi je trouve ça scandaleux !!!!le service client nous mène en bateau ils vous disent oui oui mais ne font rien je suis extrêmement déçue je ne le recommande pas du tout, je précise qu'il y a très peu d'efforts concernant un potentiel geste commercial car ils m'ont fait un bon de 5 € pour 3h d'attente je trouve ça honteux

Par Zra Titi il y a 5 ans

Hier soir (27/08/18) je commande un couscous (43€ la ...

Hier soir (27/08/18) je commande un couscous (43€ la commande ). Après 1h30 d'attente un message sur l'application me dit que delivroo est désolé pour l'attente et que cela ne se reproduira plus... très bien, mais je n'ai pas été livré! Sans tarder j'appel le service client, une jeune femme me répond, elle m'indique contacter le livreur et me joindre de nouveau. 10 minutes après on me rappel: la commande serait en cours de livraison arrivé dans 10 min. Je sort tout de suite devant chez moi guettant l'arrivé de mon repas... au bout de 15 min le service client me rappel, il me dise que la commande à bien été livré! Je n'ai rien reçu et je n'ai même pas vu un.livreur dans la rue! Une honte! Une commande à plus de 40euros! En tout 2h d'attente pour au final devoir me faire a manger ! Direction chez le concurant, notament ubereat qui m'assure au.moins de pouvoir déjeuner!

Par Romane Mairesse il y a 5 ans

Pitoyable

Pitoyable. J’attendais ma commande les yeux rivés sur mon téléphone pour répondre à l’appel du livreur comme d’habitude, rien. L’application m’annonce qu’après 8min de retard ma commande est finalement arrivée. Surprenant, personne ne m’a appelé, n’a sonné chez moi, RIEN !!!! Je tente de contacter le service client, 45min après l’événement A, j’arrive enfin à avoir quelqu’un via le chat, les appels étant saturés, qui m’annonce qu’apparemment le livreur et les services auraient tentés de me contacter, c’est faux. Plus tard je me suis rendue compte que 2 mails étaient sur ma boîte mail, ou sont donc ces fameux appels ?!
Du coup on va me faire un avoir de 10€, soit disant à titre exceptionnel alors que c’est la procédure classique, face à une commande de 15,5€ cadeau au livreur. Je voulais me faire rembourser, impossible, soit disant les ordres c’est les ordres, mais pour voler les gens pas de problèmes. Pour finir, on me jette du chat, la personne qui me répondait à quitté la conversation. Super expérience de merde donc, moi qui voulait me faire plaisir, je nai pas pu commander autre chose vu l’heure tardive, j’ai donc mangé des pâtes pour 15,5€ alors que le livreur a bien du se régaler avec mon burrito.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule des gens et du vol.
Désormais je ne commanderai plus chez Deliveroo, c’est de l’arnaque totale. Très déçue.

Par Lise Lrn il y a 5 ans
Nous devrions faire une procédure collective. Apparemment j’ai rencontré les mêmes problèmes. Réfère sous astreinte serait judicieux . Si nous sommes nombreux . C’est une entreprise florissante qui ne respecte pas le contrat . À vous de voir . Ça ne nous coûtera rien
Par Fatima Bouben il y a 5 ans

Bonsoir,

Bonsoir,

Vers 22h, le 24/08, j'avais passé commande via Deliveroo.
Après avoir patienté une demi heure sans voir ma commande, je me décide à appeler votre help desk.
Plusieurs personnes, sympathiques au demeurant, me prennent en charge et m'assurent que le livreur est en route pour ma livraison.
Mais finalement, je n'ai jamais été servi.
Un de vos employés m'a même fait parvenir une compensation de 10€, en me disant néanmoins que ma commande serait livrée.
Sachant cela, j'ai patienté, mais la livraison n'arrivait toujours pas.
Enfin, un dernier employé m'a dit que la commande était annulée, et quelle ne fut pas ma surprise en constatant que les 10€ qui m'avait été proposé n'était en fait qu'une avance sur remboursement de ma commande et que l'on ne me proposait aucune compensation alors que plusieurs employés me disaient que ma commande allait être livrée.
En bref, je ne fus que remboursé de ma commande, alors que je ne souhaitais que manger ce soir-là !
Il faut savoir que je travaille de nuit et que ce soir je n'ai pas eu l'occasion de me sustenter à cause de ces retards.
Comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je pense de plus en plus à me plaindre à qui de droit contre le service Deliveroo qui, non content de ne pas pouvoir assurer les livraisons, se permet de ne pas avouer à temps qu'une commande est annulée, faisant patienter le client qui ne peut prévoir de plan B.

Un client mécontent.

Par John_La il y a 5 ans

2 mauvaises experiences

Je suis passé une première fois par eux il y a un an = résultat arnaque à la carte bancaire = j'ai eu deux débits pour des commandes que je n'avais pas commandé.

Je retente hier = résultat = le livreur arrive au bas de l'immeuble, n'arrive pas à me joindre (pas toujours de réseau là où je suis) et repart alors qu'il suffisait qu'il fasse 10 mètres pour demander à l'accueil de m'appeler ou pour savoir où aller dans l'immeuble. Résultat pas de commande et même pas la moitié de la commande remboursée.
Et en plus remboursée sur le compte déliveroo donc obligé de repasser par eux alors que je ne voulais plus en entendre parler !!!!!

Par Fgjblxkgngb il y a 5 ans