Partagez votre avis

Avis clients Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnanque Deliveroo [Résolu]

Expérience désastreuse d'une cliente fidèle

Je n'ai reçu qu'un appel. Aucun sms. Quant à l'email je l'ai reçu après avoir parlé à votre opératrice. Je tiens également à vous indiquer que j'ai rappelé le numéro m'ayant appelé dans la seconde de la fin de cet appel. Sans succès. J'ai la traçabilité de mes appels entrant et sortant. C'est tellement facile d'agir de manière unilatéral. Moi j'aurai du répondre à un appel unique c 'est sa ma défaillance ? par contre votre livreur qui n'a pas réussi à accéder à mon cabinet (alors que tous les livreurs de chez vous précédemment venus y sont arrivés ...) ce n'est pas une défaillance ?
Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente soirée à vous. 
Je viens de raccrocher avec le service client en ligne.

Je suis totalement outrée.

Votre livreur n’est pas parvenu soit disant à livrer ma commande et on m’indique que vous avez tenté de me joindre et que comme je n’ai pas répondu à l’appel immédiatement, le livreur est reparti.

Vous m’indiquez également que le montant de ma commande non livrée me sera facturée et qu’une nouvelle tentative de repas ne sera pas effectuée.

C’est totalement honteux, je commande toutes les semaines chez vous, sans aucune difficulté. Les livreurs n’ont jamais eu aucune difficulté à me livrer depuis trois ans que je commande hebdomadairement chez vous.

Et la juste parce qu’un de vos livreurs est défaillant et n’arrive pas à suivre les instructions donnés, on me comptabilise mon repas et on ne me le livre pas. C’est totalement inadmissible.

J’ai rappelé immédiatement le numéro m’ayant appelé (qu’une seule fois je précise).

Evidemment quand j’ai rappelé c’était sans arrêt occupé et votre hôtesse qui m’a finalement répondu m’indique que beaucoup de gens sont en pause chez vous à l’heure du déjeuner … un comble quand l’objet de votre société est de livrer des repas.

La personne que j’ ai eu en ligne a simplement mis fin à la conversation. Bravo le service commercial pour les bons clients.

Je n’ai pas à pallier à une défaillance de votre part.

Non seulement je vais prendre toutes les mesures juridiques qui s’imposent pour obtenir le remboursement de mon repas. Je suis avocate et je peux d’ores et déjà vous indiquer que je vais vous envoyer une mise en demeure dans le 48h.

Par ailleurs, je vais sans hésiter et de ce pas faire part de mon expérience désastreuse sur les forums de consommation sur internet, notamment sur le Site des Arnaques et croyez moi quand votre nom est inclus dans une conversation sur ce site, il remonte immédiatement en référencement lié à ce site.

Je suis totalement scandalisée, je ne commanderai plus jamais chez vous et je ferai part de mon expérience désastreuse à tout mon entourage de cabinets d’avocats parisiens.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service déplorable ! [Résolu]

Il manquait la moitié de notre commande. Deliveroo a refusé de nous relivrer ou de nous rembourser les frais de port en sus des produits manquants ! Conclusion : vous devez repasser commande pour obtenir le reste de votre commande et repayer des frais de port. Il s'agit là d'une pratique douteuse de la part de
Deliveroo. 3 messages envoyés et toujours la même réponse : "nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire". Passez votre chemin, la concurrence est plus sérieuse !

Bonjour Julien, 

Navrés pour cette expérience. 

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. 

Bien à vous. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une catastrophe pas de livraison pas de nouvelle et pas de rembourssement

la livraison n'arrive pas le restaurent est fermé et une heure après déliveroo vous dit qu il vous rembourse sans le faire et la 1 heure de retard et pas de nouvelle le service client ne repond pas et me propose 5 € qu il ne paie jamais

Bonjour Jonathan, 

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. 

Excellent week end. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Execrable

Une commande de chez cho cantine incomplète (nem bo bun sans nem), un cheveux Dans le sandwich viet !
4 opérateurs plus tard, Deliveroo me propose de me rembourser le prix du nem (80cts) ET le sandwich (4€)!
Résultat : PAS de dîner mais 13€ 10€ Dans leur poche!!
Deliveroo c'est fini pour moi!

Bonjour, 

Navrés pour le désagrément. 

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé. 

Dans l'attente de votre retour. 

Bien à vous. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable

Deliveroo est responsable de ses partenariats avec les restaurants, et c'est une erreur d'être partenaire avec des restaurants pas fiables, entre autres l'un qui prépare des portions ridicules à prix exorbitants et que l'on reçoit froides et sans couverts... Une soirée vraiment pourrie à cause de Deliveroo qui en compensation ne m'offre que 2,50€, ce n'est vraiment pas suffisant. Donc service client déplorable. Insatisfaite de ma commande et du serivice.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le livreur se "sauve" quand il comprend qu'il y a un problème dans la livraison [Résolu]

Le livreur me remet la commande, je lui donne 2 euros de service, il a l'air satisfait et s'en va. J'ouvre le paquet et je m'aperçois qu'il manque un élément de la commande. Je l'appel par la fenêtre et bien qu'il comprend parfaitement qu'il y a un problème de livraison il démarre et s'en va !!! inadmissible!!!

Bonjour Arielle, 
Nous vous avons répondu en privé.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service médiocre [Résolu]

Nous avons passé commande à 19h
Paiement accepté évidemment
Après plus d'une heure trente nous avons pris contact avec deliveroo qui nous informe que le restaurant est fermé et sue nous ne serons pas livré
Je déconseille vivement de commande chez eux cela est inadmissible et évidemment personne ne nous a prévenu et aucune compensation financière de leur part par rapport à l'attente et au repas que nous devions avoir ... aucune solution trouve car aucun livreur pfff plus jamais !

Bonjour Caroline, nous vous avons envoyé un message en privé. 
Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié

Service à éviter pitoyable [Résolu]

J ai commandé par delivero et la commande reçue n était paS celle que j ai commandé
Deliveroo s en moque
On ne reçoit pas sa commande mais on paye comme meme
Leur seule réponse nous sommes désolé mais ils ne font rien

Bonjour,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente journée à vous. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

UN VRAI SCANDALE [Résolu]

Une commande jamais arrivée
Un remboursement de 50% sous forme d'avoir
Du personnel qui ne vous rappelle jamais
Nous ne commanderons plus jamais et allons passé le message autour de nous

MENSONGE Aucun message de votre part.
A l'image de votre SAV
Que faites vous des repas qui ne sont pas livrés à vos clients, puisque vous refusez un 2eme passage
MENSONGE Aucun message de votre part.
A l'image de votre SAV
Que faites vous des repas qui ne sont pas livrés à vos clients, puisque vous refusez un 2eme passage
Bonjour. 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Passez une très belle journée. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jusque là jamais déçu sauf... [Résolu]

J'ai l'habitude de passer commande depuis un certain temps, jusque là je n'avais jamais eu de soucis avec un commande. Sauf qu'hier soir, après avoir passé commande à une adresse différente de celle habituelle, l'application a remplacé l'adresse rentré sur la recherche par mon adresse de d'habitude.

Je contacte donc le service client pour lui informer que l'adresse de livraison n'était pas la bonne et celui-ci me rassure en me disant qu'il contactait de suite le livreur. Depuis la commande n'a jamais été livrée après avoir essayer de rappeler le service client qui est indisponible ou d'utiliser le LiveChat qui ne donne aucune réponse.

Je contacte donc le service client par mail le lendemain pour avoir de plus ample information car la commande est notifiée comme étant livrée... Celui-ci réfute l'existence d'un appel à leur service la veille, me dit confirme que j'ai bien essayer de communiquer par chat (sans me dire pourquoi ils ne répondent pas) et ne prend aucune responsabilité alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème et que je peux leur prouver par A plus B que leur application comporte un problème récurrent vu que le problème revient à chaque fois que je rentre une adresse différente de celles enregistrées.

Bref, un chat client qui ne répond pas, une plateforme téléphonique qui apparemment ne fait pas son travail et un service client qui ne prend pas ses responsabilités.

Bonjour Sylvan,

Merci pour votre message,

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très deçu, pratique douteuse [Résolu]

J'ai passé commande sur Nice, dimanche 30 septembre pour un montant de 57,50 euros sur l'application de Deliveroo pour fêter un grand événement. D'habitude je commande depuis mon ordinateur et non depuis mon portable, mais étant à l’extérieur et comme ce n'est pas souvent que c'est la fête, j'ai fait une exception. Et leur choix de restaurants sont top.
Et bien je regrette cette initiative. Je me suis connecté, ai passé commande et au moment de valider le paiement par carte bleu, l'application me prévient qu'il y a eu une erreur lors de l'opération, m'invitant à renouveler mon paiement. Je retente et là plusieurs message d'erreur s'enchaine sur mon écran sans pouvoir annuler ou interagir avec l'application. Après quelques secondes de 'erreur opération' et de soleil qui tourne, l'appli me dit que ma commande est prise en compte. Je vérifie la facture et le temps de livraison, tout parait parfait. Un livreur est annoncé, malgré 15 min de retard je le suis, pas de souci. Sauf que à la livraison, deux livreurs arrivent avec la même commande du même restaurant! Soit 115euros prélevés sur mon compte. Ils m'expliquent que cette erreur arrivent parfois car l'application a des beugs et que je serais remboursé mais que pour être sûr, je ferai bien d'appeler le service client. Un des livreurs a même appelé devant moi pour prévenir de l'erreur. Personnellement, je ne roule pas sur l'or et ce petit diner maison que j'ai voulu offrir à ma femme prend sur un budget déjà serré. Mais j'avais confiance car Deliveroo a toujours été réactif.
Au téléphone on m'explique que je ne peux pas être remboursé et que je vais avoir un avoir. Mais je leur explique que je ne veux pas d'avoir. J'ai même envoyé un mail pour leur expliqué la situation. Ces 57,50euros me permettent de payer des choses vraiment nécessaires (transport pour boulot, électricité, ... dois-je vraiment me justifier?). On m'a juste répondu que effectivement il y avait eu une double commande et que j'aurai un crédit de 57,50 euros sur ma prochaine commande. Je me fais spoiler de 57,50 euros tranquillement. Pour certains cette sommes est dérisoire, pour moi elle est juste indispensable.
Deliveroo, soyez bon marchand et ne faites pas de pratiques douteuses, surtout avec vos bons clients. Je demande au moins à être remboursé intégralement après cette mauvaise expérience.

EDIT: Deliveroo a pris contact avec moi et a procédé au remboursement de la 2eme livraison une semaine après que j'ai posté un message sur le site Cust Place. J'apprécie la réaction de l'entreprise. Heureusement que des sites comme Cust Place existe afin que le consommateur soit un peu protégé et informé.
Bonjour Jonathan, 
Nous venons de répondre à votre message en privé.
Aussi, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais état de commande [Résolu]

Commande passée livraison effectuée dans les temps ! Sauf que ... les pizzas se sont retrouvées dépourvues de leurs garnitures parties dans le fond de la boîte en carton. Nous n'avions pas commandé une pâte à pizza nature... vraiment décevant !

Bonjour, nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez ce site [Résolu]

J'ai commandé une seule fois mais alors c'était la première et la dernière.
J'ai commandé une seule fois et depuis lors j'ai des prélèvements presuz tous les jours .
Je suis arrivée à près de 400€ de facturation !!!! ouvrez bien vos yeux et oui c'est le montant.
Commandes jamais passées et livraison jamais arrivées d'ailleurs.
Prélèvements effectués par deliveroo .
Pour ce qui est du remboursement ils ont plutôt intérêt à me les rembourser
Sinon comptez sur moi pour salir votre ruputation ...
Sécurité zéro et sachant que je n'ai pas enregistré ma carte pour aucune raison que ce soit .
Je déconseille vivement !!!!

Bonsoir. 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous. 

Excellente soirée. 
avatar
  • Être notifié

Débite et non livre [Résolu]

Commande passée et réglée par carte sans être livré. UberEats est plus sécurisé

Bonjour Laurent,

Merci pour votre message.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

En vous souhaitant un bon dimanche !

Bien à vous.
Bonjour,

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 

Excellente journée. 
avatar
  • Être notifié

Une honte [Résolu]

Après une première expérience complètement ratée (moules renversés pendant le trajet, frites trempées), je me décide à recommander des sushis. Les sauces ne peuvent pas être commandés elles sont censés être livrés avec. Nous recevons des sushis sans sauce.

Nous contactons le service client, on nous dit qu'ils vont faire le nécessaire. 25 minutes plus tard toujours pas de nouvelles. Nous avons du rappeler pour avoir une réponse. Leur réponse c'est 0,30 € remboursés pour la sauce oubliée et les frais de livraison offerts pour la prochaine commande. Une solution instantanée pour pouvoir manger mon plat avec de la sauce ? Aucune. Qui a envie de manger un japonais sans sauce? Je me demande.

Vraiment très déçu de ce service. Cela frôle l'incompétence.

Bonjour Marie, 

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. 

A ce titre, nous venons de vous contacter en privé à sujet. 

Dans l'attente de votre retour. 

Bien à vous. 

avatar
  • Être notifié

Très déçue

Après une première expérience complètement ratée (moules renversés pendant le trajet, frites trempées), je me décide à recommander des sushis. Les sauces ne peuvent pas être commandés elles sont censés être livrés avec. Nous recevons des sushis sans sauce.

Nous contactons le service client, on nous dit qu'ils vont faire le nécessaire. 25 minutes plus tard toujours pas de nouvelles. Nous avons du rappeler pour avoir une réponse. Leur réponse c'est 0,30 € remboursés pour la sauce oubliée et les frais de livraison offerts pour la prochaine commande. Une solution instantanée pour pouvoir manger mon plat avec de la sauce ? Aucune. Qui a envie de manger un japonais sans sauce? Je me demande.

Vraiment très déçu de ce service. Cela frôle l'incompétence.

Bonjour Marie, 

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. 

A ce titre, nous venons de vous contacter en privé à sujet. 

Dans l'attente de votre retour. 

Bien à vous. 
avatar
  • Être notifié

Honteux !!!! [Résolu]

Il est 21h19 et nous avons passer commande avec un délais de livraison de 32min annoncé.. après 50min nous avons contacté les services adéquat au téléphone et via Facebook. Ces derniers nous ont certifiés que le livreur était à "exactement à 3min" de chez vous madame et que l'annulation de la comme était impossible. Ayant un nourrisson à la maison je suis sortie pour éviter la sonnette.. j'aI attendu jusque 22h30 sans voir personne. Un premier rappel nous met en cause où apparement nous n'étions pas là a la livraison et aucune annulation possible. Et c'est avec un second appel à quasi 23h que nous découvrons que notre ville n'est pas "livrable" ce soir.
Alors merci pour ce service déplorable, merci pour cette attente et surtout merci pour ces appels et messaged écrits Facebook remplis de mensonges.

Bonjour Elsa, 

Nous avons déjà résolu votre problème par mail.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

super service [Résolu]

Cette année, j'ai commandé des dizaines de fois. Toujours très rapide, les livreurs sont toujours très sympa. Pas cher et écologique. J'ai eu aujourd'hui pour la première fois une erreur dans ma commande, le service clientèle a été très rapide et efficace pour remédier à mon problème. J'ai été remboursée et ma prochaine livraison sera gratuite. Vraiment top, je recommande.

Bonjour Aline,

Je vous en prie, nous faisons le maximum pour que nos clients vivent la meilleure expérience lorsqu'ils choisissent de nous faire confiance.

Les retours de nos clients enrichissent quotidiennement l’amélioration de notre service, c'est pourquoi nous apprécions très sincèrement vos encouragements et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Génial et super service après vente

Cette année, j'ai commandé des dizaines de fois. Toujours très rapide, les livreurs sont toujours très sympa. Pas cher et écologique. J'ai eu aujourd'hui pour la première fois une erreur dans ma commande, le service clientèle a été très rapide et efficace pour remédier à mon problème. J'ai été remboursée et ma prochaine livraison sera gratuite. Vraiment top, je recommande.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis folle de rage [Résolu]

Ce soir mon fils rentre de 15 jours de colo : petite fête en famille, nous commandons le diner, comme d'habitude, sur le site DELIVEROO (cela fait environ 20 fois que nous commandons et nous étions jusqu'à ce soir satisfaits du service). Mais ce soir, nous ignorions que nous allions avoir à faire au "champion du monde" de la livraison : le livreur qui vient jusqu'en bas de votre immeuble mais n'appuie pas sur l'interphone !!! et bien figurez-vous qu'il a été étonné de ne pas pouvoir me livrer (peut-être aurais-je du passer une partie de la soirée à le guetter sur le trottoir ?). Ce "champion du monde" s'inquiète quand même de ne voir personne l'attendre sur le trottoir et tente de me joindre par téléphone : problème, le réseau ne fonctionne pas ou peu ce soir dans notre secteur : je ne reçois pas l'appel.
Le temps passe (25 minutes environ) et je vois un mail. Le réseau SFR étant partiellement revenu, je parviens difficilement à entrer en contact avec le service client (qui se plaint de la mauvaise qualité de la connexion téléphonique, ben oui, puisque je vous dis que ça fonctionne mal !) et le service client finit par m'annoncer que le petit diner "retrouvaille" n'aura pas lieu parce que le livreur n'a pas pu me joindre par téléphone !!! cerise sur le gâteau, ils ne me remboursent que 50 % de ma commande !!! et dire j'avais prépayé un pourboire pour le livreur !!!! MAUVAISE FOI + VOL, c'est un peu trop pour moi ! (NB Deliveroo : pour les autres clients qui se feront arnaquer après moi, engagez des livreurs qui savent lire SVP)
AU REVOIR !

Bonjour,
Je suis confuse, j'ai eu du mal à accéder à votre réponse.
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma bonne foi.
J'espère que cela ne se reproduira plus (soit dit en passant, le fait que le réseau téléphonique puisse "sauter" régulièrement est un réel problème).
Cordialement,

Bonjour, 

Nous vous avons bien répondu il y a 2 jours ici-même (si vous pouvez vérifier vos messages privés) et nous vous avons précisé que nous avons procédé au remboursement complet de votre commande et offert un avoir sur votre compte.

Excellente journée. 

pour eux, le problème est résolu !!!!
j'ai eu le même problème ! ce sont des voleurs ! bon courage
pas du tout résolu !!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.