Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Arnaque, escroquerie, manque total de professionnalisme

Plusieurs commentaires a soumettre dû a plusieurs commandes INADMISSIBLE.
Pour commencer, les livreurs : j'ai reçu une commande INCOMPLÈTE (d'une valeur de 40€) et du peut que j'ai reçu elle avait déjà été entamé !! Service clients incapable de quoi que ce soit ni geste commercial, ni remboursement !
Ensuite parlons en du service clients, on m'a RACCROCHE AU NEZ sans même avoir quelqu'un au téléphone, ou connexion soit disant qui ne passait pas voir même IMPOSSIBILITÉ DE LES JOINDRE, de plus ils sont incapable d'avoir de vrais relation avec leurs restaurants et de les contacter en cas de problèmes. Pour exemple j'ai fait une pré-commande de 30€ qui devais être livré a 20h30, le restaurant a directement accepté la commande et m'a livré pour 17h30, bien entendu je n'était pas chez moi et a quand même été débité, et comme d'habitude le service clients n'a rien fait et NOUS A SUBTILEMENT TRAITE DE MENTEUR !
Pour continué parlons des commandes, celle ci sont prise en compte par deliveroo mais N'ARRIVE PAS A DESTINATION, obligé d'attendre plus d'une heure pour être au courant que le restaurant ne livre pas/plus alors que la plus part du temps celle ci sont en préparation.
Enfin bref DE L'ARGENT EN L'AIR et que des PROBLÈMES que ce soit envers leurs restaurants, leurs services clients, et même l'interface !!
VOLEUR, ESCROC, ARNAQUE on dirait le JT 60 minutes d'enquêtes !!

Par Marie-lou Muzeau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque, escroquerie, manque total de professionnalisme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus