Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Aucune écoute du client lors d'une commande payée mais non livrée !

services livraison et clientèle ne tiennent pas compte des remarques du client ! habituée du site, je passe commande en détaillant le lieu de livraison (codes d'accès, batiment, étage, n° de porte). je n"avais jamais eu de soucis car avec les indications les livreurs me trouvaient mais pas cette fois ci, je demande donc des explications t on m'indique que le livreur n'ayant pas réussi à me joindre au bout de 10 minutes, il est reparti et la commande me sera facturée. Or, sur la messagerie de mon portable je signale que je suis aphone. Et quand je redis au service clientèle que je ne comprend pas que le livreur ne m'est pas trouvée, que je nis répondre car sans voix + pb de portable, "généreusement" on me dit un avoir de 11 € sur une commande de 25 €. je supprime donc mon compte furax et demande le remboursement de la note de restaurant non livrée. j'attend la réponse... Je ne recommande donc pas ce site et je vais aller chez un concurrent !!!

Par Nath92fr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune écoute du client lors d'une commande payée mais non livrée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus