Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Des voleurs encore une fois

Des voleurs encore une fois
Deux débits du même montant de 33,50€ sur une’ commande passée en date du 1/10/2018
En regardant mon compte une semaine après je tombe sur cette mauvaise surprise
J’appelle le service client et on me dis que les délais de 48h est dépassé
Mais c’est une blague
Je dois regarder mon compte tous les jours quand je commande sur Deliveroo car ils font mal leur boulot’
Ceci est clairement une escroquerie
On se fait débite deux fois on reçoit une commande étrange comme façon de faire
Ce sont des voleurs alors rappeler moi au plus vite et rembourser moi sinon je vous fais une mise en demeure dans la foulee

Par Shanouille il y a 5 ans
Un scandale !!!!
Moi aussi deux fois que Deliverooo me fait passer une commande en double !!! La première fois on me dit de refuser la commande, la deuxième fois, la commande passe en doublon à 1 minute d'intervalle, idem !!! J'appelle on me dit que n'ayant pas refusé ma commande (j'étais pas là, je n'ai pas commandé c'est une autre personne qui à receptionnné la commande et qui ne sachant pas l'a prise !!) Double bénéfice pour DELIVEROO QUI N'ASSUME PAS SON BUG INFORMATIQUE !!!!!!!!!! C EST
EST UNE HONTE AVEC LE FRIC QU ILS ONT ILS SONT INCAPABLES DE REGLER CE PROBLEME QUI S EST DEJA PASSE IL Y A PLUS DE TROIS SEMAINES !!!
DELIVEROO PLUS JAMAIS !!!!!
Par Herblot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs encore une fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus