Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Livraison et service client exécrable

A small compensation for a surprise that was ruined. Looks like that common sense doesn’t exist anymore … even one of the customer service was not professional at all…
First and last time that I ordered with them

J’ai indiqué au livreur qu’il fallait qu’il sonne et que si la personne ne répondait pas, de laisser la commande sur la porte. Cela part du bon sens que quand je dis “laisser sur porte”, c’est d’entrer dans le bâtiment, de monter les étages (j’avais bien indiqué au livreur et dans l’adresse de livraison l’étage) et de laisser la commande sur la porte. Et non pas de laisser la commande sur la porte d’entrée du bâtiment ! Le livreur a choisi la facilité, je peux le comprendre. Mais en revanche qu’une personne de la relation cliente me fasse cette remarque sur le fait de ne pas avoir été précis dans mes indications, je trouve déjà cela culotté. D’autre part, je n’avais pas terminé la conversation qu’il part sans même attendre car je voulais demander une compensation. Vraiment irresponsable et non professionnelle cette personne avec qui j’ai échangé (par PROFESSIONNALISME, je ne nommerai pas la personne à qui j’ai eu à faire) !
J’ai eu donc une autre personne, qui a fait son travail mais bon, la compensation reste maigre pour la surprise que je souhaitais faire: totalement raté… ! Et cela n’a pas de prix quand on veut faire une surprise et faire plaisir !
Pour résumer: passer votre chemin, je ne recommande pas !

Par Pilote77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Livraison et service client exécrable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus