Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Suite à votre promotion de "un menu acheté, un menu ...

Suite à votre promotion de "un menu acheté, un menu offert" je vais vous raconter mon experience d'hier soir.

Je passe commande pour un super restaurant à burgers. Première commande : payement refusé. Deuxième tentative : payement refusé... Je m'aperçois alors que les deux commandes sont en préparation. Je contacte les services Deliveroo via le chat. Une personne me conseille de n'en accepter qu'une seule. Je me rends sur le chat à nouveau pour être sûr que la deuxième ne me sera pas débitée. Chat surchargé. Finalement, nous reçevons la commande qui n'est pas la bonne.

Ce matin je retourne sur ce chat et un personne m'annonce qu'un geste est fait : La deuxième commande m'est re-créditée. Aucun geste ne sera fait pour la mauvaise commande puisque le fait d'annuler la seconde est un geste. Je ne considère pas le remboursement comme un geste puisque c'est simplement la réparation de vos services surchargés qui annoncent payement refusé lorsqu'il ne l'est pas.

Alors je me jette sur mon téléphone pour regler le problème de vive voix (mais cordialement, toujours). On me tiens le même discours en constatant qu'effectivement ce n'est pas normal mais qu'ils ne feront rien de plus. Je questionne un peu plus et soudainement la personne à qui je parlais simule de ne plus m'entendre.

Je trouve cette réaction et ce service honteux. Je compte bien faire valoir mes droits et surtout avertir les clients de cette mésaventure.

Par Julien Weber il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à votre promotion de "un menu acheté, un menu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus