Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Bravo, service lamentable ! [Résolu]

Je commande avec Deliveroo au moins une fois par semaine. Quelques petits soucis de temps en temps mais rien de grave. Aujourd'hui le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas. Je le guide par téléphone, ensuite il m'appelle et me dit "je suis devant votre porte, j'attends". J'ai même pas le temps de lui dire qu'il avait a sonner à l'interphone, qu'il avait déjà raccroché.
Je descends donc en bas de l'immeuble, je lui demande poliment pourquoi il n'est pas monté; ce a quoi il me reponds de facon hautaine "je livre pas dans le salon". Un peu surprise, Je lui dis que c'est la première fois qu'on me fais descendre pour récupérer une commande, il me dis que c'est pas vrai puisqu'il n'a pas l'interphone, je lui dis que mon nom est dessus, bref il trouve toujours quelque chose à redire, je lui souhaite tout de même bon courage.
Arrivée chez moi, tout était froid, et en plus c'est pas ce que j'avais demandé.
Bravo Deliveroo vraiment ont a atteint le summum dans vos livreurs ! Ma prochaine fois je xommanderai avec uber, au moins eux sont agréables, et livrent "dans le salon" !!!
Au service client ont me dis seulement qu'on comprends mon mécontentement.
Il faut gueuler et vous menacer pour obtenir un remboursement ou geste commercial ?!
Je vais m'occuper pour vous faire de la pub !!!

Par Cardinalmage63 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bravo, service lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus