Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur ...

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur (qui parlait à peine français, mais là n'est pas la question) avait énormément de mal à comprendre ma demande. Après 5 min de bla-bla, et après l'avoir bien comprise. Il était insensible à ce que j'exprimais.

En outre, il arrive extrêmement souvent que les commandes aient un retard inestimable, qu'il manque des choses (au quel cas on se fait simplement rembourser l'article manquant, alors que ça te pourrit ta soirée de devoir repasser une commande, attendre et le premier article refroidit).

Ca a fait son temps. nul. Apparemment je suis pas le seul à le penser.
J'ai désactivé mon compte.

Le service client est a Madagascar c'est vrai que c'est chiant.
Concernant les retards etc , ce n'est souvent (voir jamais) Deliveroo qui est responsable et encore moins pour les articles manquants , mais tout simplement le restaurant qui n'arrive pas a s'organiser pour mettre les produits ABCD dans un sac avant de le remettre au coursier.
Les retards sont du au coursier ou au restaurant ? vous pouvez localiser par GPS le coursier, et voir si celui ci vient chez vous ou si il se ballade.. souvent c'est le restaurant qui a trop de commande et qui s'en sort pas, mais préfère rester "disponible" sur la plateforme plutôt que de se mettre en "momentanément indisponible" .
Nous avons (en tant que livreur) 30 min pour livrer (parfois pour des doubles commandes, donc a 2 adresses différentes ) , ce temps est compter a partir du moment ou le coursier met le paquet dans son sac (et c'est la que vous verrez sur le site, son déplacement, a partir du moment ou il bouge, c'est qu'il a votre repas dans son sac)
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service nul, service client nul. Mon interlocuteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus