Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Il faut se dire que chaque livreur est différents, ...

Il faut se dire que chaque livreur est différents, certains sont des cons, d'autre sont très pro, la faute retombe souvent sur Deli, alors que les restaurant sont souvent les fautifs (majorités des cas) .
Deliveroo s'occupe de la plateforme de selection de restaurant et de rien d'autre, le coursier de la livraison et de rien d'autre , le restaurant de préparer et emballer les repas (dans des poches agrafés) , vous arriverez a mieux localiser le problème par ce fait.
Produit manquant ? Pas le bon produit ? Restaurant .Commande renversé / abîmé ? coursier.
Retard ? préparation ou a la livraison ? .
Pour ma part j'ai un collégue qui une fois m'as livré en une heure, je l'ai signalé , il s'est pris un sacré strike , alors que mes autres collègues eux me livrent en un rien de temps (souvent a l'avance) et j'ai jamais eu de commande reçues endommagé sauf une pizza , mais ca c'est partout pareil (qui m'as été remboursé a la hauteur du prix +10% )

Par Karl Björnson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il faut se dire que chaque livreur est différents, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus