Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Fraude à la carte bancaire ! [Résolu]

Fraude à la carte bancaire ! . Ils affichent pour certains restaurants frais de livraison offerts mais c'est faux ! Vous êtes débités des frais. J'ai appelé le service clientèle avant et après ma commande . Ils affirment avant la commande que vous serez crédités des frais facturés sur CB. Je les ai appelé de nouveau après ma commande et impossible de rembourser les frais de livraison ! Ils sont mis en crédit sur votre compte Délieroo. Donc on paye d'avance des frais de livraison soi-disant offerts !!! J'ai voulu annuler ma commande par principe, et là encore pas possible car soi-disant que ma commande était en cours de livraison. J'ai appelé le restaurant et ma commande n'était même pas cuite !!! Hahaha, ils sont forts chez Deliveroo pour nous mentir et nous arnaquer !!! Ils utilisent notre CB à leur guise et on est impuissant ! J'ai supprimer mon compte et l'application! Un conseil, fuyez Deliveroo !!!

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fraude à la carte bancaire !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus