Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Très très déçue...!!!

Habituée du service Deliveroo je n'ai jamais eu rien à redire. J'ai toujours été une cliente satisfaite, cela dit, je n'ai jamais eu de problème avec une commande.
Et là, voilà patatra! Première mauvaise expérience, je commande au Beepper Burger sur Rennes via la plateforme, il manque pratiquement un menu complet.. J'appelle le restaurant on nous confie que les produits manquants seront remboursés et qu'un geste commercial sera fait. J'appelle donc le service Deliveroo qui m'affirme la même chose. Et à ma grande surprise.. je suis remboursée de seulement 5,80 euros au lieu du menu entier alors que je n'ai eu que le burger dans ma commande, il manquait : le dessert, la boisson, la sauce et la grand frite!! Et concernant le geste commercial promis.. bon ben il me passe sous le nez hein! Du coup j'ai payé pour des produits que je n'ai jamais eu, je n'ai pas pu manger à ma faim le soir de ma commande et de plus le restaurant était vraiment médiocre.
Un bon dimanche soir, en somme.

Par Manoala . il y a 6 ans
Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Voici l'adresse mail de mon compte : [email protected].

En attente de votre retour.
Par Manoala . il y a 6 ans
Merci de ne pas marquer comme "résolu" alors que ce n'est PAS DU TOUT le cas.
Par Manoala . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très très déçue...!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus