Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo A FUIR - refus remboursement [Résolu]

Je viens d'échanger avec le service client Deliveroo par chat qui m'informe, à ma grande surprise, que passé un délai de 48h, ils ne se préoccupent plus des remboursements et que pour la gêne occasionnée ils proposaient un "geste commercial" de 5€ sur ma prochaine commande. Pas de remboursement mais une invitation à dépenser son argent. En réalité il s'est produit un bug sur leur application qui a lancé une commande de 18,70€ à 3 reprises (heureusement que j'ai pu en annuler une). J'ai reçu 2 commandes dont une que j'ai refusé. J'ai décidé de les appeler pour savoir précisément où se trouve cette information dans leur conditions generales d'utilisation. J'ai bien compris que leur service client a été pris de court car la personne ne savait même pas de quoi je parlais. Je leur demande de me rappeler pour me communiquer l'info. 5 min plus tard on me rappelle pour me dire d'aller les lire sans me spécifier à quel endroit je peux trouver cette info. Peu m'importe que cette clause existe dans leur CGU/CGV, c'est inadmissible de faire subir ce genre de désagrément à des clients, il s'agit purement et simplement de vol et je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation. N'HESITEZ PAS A ETRE RADICAL DANS VOTRE APPROCHE. LAISSEZ LE MAXIMUM DE COMMENTAIRES DOCUMENTES POUR EXPRIMER VOTRE MECONTEMENT ET DESCENDRE CETTE ENTREPRISE D'AMATEURS ET SURTOUT DESINSTALLEZ L'APPLICATION ET ALLEZ CHEZ LA CONCURRENCE. S'ils se soucient reellement de leurs clients, ils finiront par faire evoluer ce point.

Hello Ryan,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. Excellente fin de journée ! Bien à vous.

L'équipe Deliveroo.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Dans quelle rubrique, alinéa des CGU cela est-il mentionné?
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un bug de votre système et non une erreur côté client, c'est là où le bât blesse. Il s'agit donc d'un vol pur et simple combien même vous respecteriez vos CGU.
Par Ryanb il y a 6 ans
Et vous n'avez rien répondu en privé, évitez de mentir aux autres clients avec vos messages copiés/collés.
Par Ryanb il y a 6 ans
Déposez une plainte en ligne sur le site de la DGCCRF , ils répondent eux, ma plainte a été reçue et transmise au services de Paris. Plus nous serons nombreux plus nous avons de chance d’avoir gain de cause.
Bonne soirée,
Par Nad Tom il y a 6 ans
Merci pour cette information nad_tom, je vais de ce pas ajouter ma pierre à l'édifice. Bonne soirée
Par Ryanb il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deliveroo A FUIR - refus remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus