Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

On marche sur la tete [Résolu]

Bonsoir

J’ai fait une mise a jour de mon compte Deliveroo a 19:21 pour changer mon numéro de téléphone, j’ai recu un email de confirmation et ensuite j’ai passé ma commande a 19:22. Je suis ensuite descendu attendre à la réception au pullman bien avant que le livreur ne soit en route. Le concierge et les réceptionnistes m’en sont temoin. Le livreur n’est pas venu et dans le chat de l’app On me dit que le livreur a appeler l’ancien numéro sur le compte Deliveroo au lieu du nouveau, eg que ma commande est perdu. La dame a qui j’ai parlé au téléphone, crissy n’a pas voulu que je parle a un superviseur et je cite: elle est maitresse de la conversation qu’on a eu et en gros je devrais me congenter du geste commercial de 11 euros que vous avez eu a faire. Je lui ai dit que je voilais juste mon repas car ma fille a faim et que ca ne me generait de repayer la livraison neanmoins rien n’y fit.
Je perd tout ?

En debut de semaine aussi j’ai passé une commande par Deliveroo qui est arrivé dans un etat in mangeable.

Comment est ce possible ?

1- la mise a jour n’est pas prise en compte de votre côté malgré le email de confirmation

2- le livreur appel l’ancien numéro

3- je l’attend En bas pendant 25 minutes mais rien

4- je perd mon repas

5- je perd mon argent

J’allucine

Par Mélinda Leïla Adeola Prudencio il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On marche sur la tete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus