Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

FUYEZ ! [Résolu]

Commande à 40,40 euros "livrée" à moitié complète et encore ...
Pour deux formules burger/frites avec supplément oeuf à cheval, j'ai reçu :
- viande trop cuite et non pas bleue comme demandée
- absence des deux frites commandées
- absence de l’œuf à cheval sur un des steak
Je m'explique sur le "livrée" : le livreur qui était probablement en retard à un rendez-vous n'a sonné qu'une seule fois, le temps que je me déplace jusqu'à la porte celui ci était déjà parti en laissant ma commande devant la porte d'un de mes voisins.
Concernant ma commande, j'essaye de joindre le service client mais comme d'habitude impossibilité de les joindre (à moins d'attendre éternellement au téléphone). Concernant le chat en ligne, plus de 20 personnes devant moi.
Je regarde donc ce que deliveroo propose comme compensation sur l'application sur les articles manquants. Ma surprise fut totale en voyant 2 euros ! Je rappelle qu'il manquait tout de même la moitié d'une commande à 40 euros et encore la cuisson n'étant pas du tout respectée, ça se discute.

J'appelle donc le restaurant, qui s'excuse tout de suite et me propose de me livrer la même commande, seule condition il faut un livreur deliveroo donc faire une commande minimale de 5euros sans oublier les 2,50 de frais de livraison soit 7, 50.
Ma commande arrive enfin pour un total du coup de 47 euros et 90 centimes et un temps d'attente de deux livraisons.

J'arrive ENFIN à avoir une personne sur le chat de deliveroo pour leur exposer cette facheuse situation. Aucun geste commercial proposé malgré toutes les erreurs commises. Mais le pire a été de me reprocher d'avoir contacté le restaurant de moi même et d'avoir recommandé. Je rappelle qu'ils étaient injoignables et que je n'ai jamais croisé le livreur puisque ma commande avait été déposée devant la porte de mes voisins. J'aurai pu en effet éviter d'essayer de passer par le service client si j'avais croisé le livreur.

Pour finir, j'envoie un mail à [email protected], je reçois l'accusé de réception qui me promet une réponse sous 24h. Mais comme vous vous en doutez j'attend toujours cette réponse.

En définitive, fuyez Deliveroo, leurs concurrents sont mieux. Les erreurs arrivent partout par contre on ne peut pas les reprocher au client quand celui ci n'est pas en faute et la moindre des choses est de proposer un geste commercial quand autant d'erreurs ont été commises.
Deliveroo ne rime pas avec professionnalisme. La note de 3,1/10 sur cette plateforme et le nombre de plainte qui s'y trouve sont bien le reflet de leurs compétences.
Et je vous passe les commandes qui ne sont jamais arrivées sur mon lieu de travail ou en retard avec un autre compte client...

Bonjour Laure,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente fin de journée.

L'équipe Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je n'ai jamais reçu le remboursement de ma commande "recevable sous 7 jours ouvrés" selon votre message privé.

Des voleurs et des menteurs, je n'ai rien à dire de plus de votre service.

Je suis passée chez votre concurrent uber eats avec qui je n'ai jamais rencontré de problème.
Par Laurece il y a 6 ans
J'attends toujours une réponse et le remboursement.
Par Laurece il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus