Avis clients Deliveroo

Service client 0 [Résolu]

J'ai passé plusieurs commandes et la dernière est arrivée froide avec de la viande. 2,5 euros remboursé sur les 22,5 euros de commande. Deplorable pour un service comme celui-ci basé sur la satisfaction des clients

Rien n'a été résolu
Faux
Par Renard2 il y a 7 ans

Nous venons de vous écrire à ce sujet pour vous expliquer notre démarche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Un service client zéro [Résolu]

Je tiens juste à vous informer que je suis scandalisée de la façon dont vous traitez vos clients. "Le client est roi" une politique dont vous semblez ne pas prendre en compte.
Déliveroo se fait de l'argent sur le dos de ses clients. C'est ce que j'appelle du vol. Je ne suis pas responsable de vos begues informatiques et je ne dois pas payer à votre place. Après une erreur de fonctionnement sur votre plateforme, j'ai été crédité deux fois. Je me suis retrouvée face à un livreur me demandant de vos contacter pour voir avec vous. J'ai appelé le service client et suis tombée sur quelqu'un qui m'a raccroché au nom. Cette histoire a duré toute la journée pour que finalement vous me disiez que vous préférez croire votre livreur et pas moi. Je ne comprends pas comment une entreprise comme la votre n'envisage pas d'être à l'écoute de sa clientèle. Une politique essentielle que j'ai apprise dès le début de mes études. Peut-être vous avez besoin que je vous l'explique ? Prenez exemples de Uber ca vous ferait du bien. Au vue des avis précédents, je vois que je suis pas la seule à m'ettre fait prendre pour une debile par vous.
Je vous conseille sérieusement de prendre en compte nos avis si vous voulez continuer à développer votre activité.
Merci.

Par Margot3107 il y a 7 ans
Bonjour Margot,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le maximum pour vous dédommager.

Compte bloqué, hotline bloquante! [Résolu]

Nous avons commandé 3 fois chez vous pour environ 20 convives.
La 4ème fois, le site a bloqué notre compte car il suspectait une fraude à la carte bleue.

Malgré notre échange, la personne que nous avons eu au téléphone exige que nous envoyions une copie de CNI pour débloquer notre compte. Je n'envois pas de copie de CNI à un fournisseur, merci!

Dans ces conditions, où VOTRE site fait n'importe quoi et où NOUS devons nous employer à corriger le problème à VOTRE place, nous n'avons d'autre choix que de passer par un autre prestataire.

Bonne journée à vous.

Par marchepas il y a 7 ans
Madame, Monsieur,
Vous n'avez toujours pas résolu le problème.
Vous me renvoyez vers un 3ème interlocuteur.
Nous ne commanderons plus chez vous.
Vous venez de perdre 20 convives récurrents tous les vendredis.
Bonne journée à vous.
Par marchepas il y a 7 ans

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre message.

Notre équipe est en train de vous répondre à ce sujet sur Facebook.

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Service client déplorable [Résolu]

J'ai commandé sur deliveroo, pas de confirmation d'adresse demandé. Apres quelques minutes je me rend compte que c'est la dernière adresse ou j'ai commandé qui est resté et non la géolocalisation. J'appelle le service client, le restaurant, le livreur et je parle sur le chat aucun retour durant 20 minutes avant que le livreur arrive a la mauvaise adresse.
Le service client m'a alors fait croire que l'adresse avait été changé avant de tout simplement annuler ma commande sans me prévenir.
Aucun remboursement, aucune livraison, tout simplement du vol...

Par delaforg il y a 7 ans
Problème résolu, merci l'équipe déliveroo
Par delaforg il y a 7 ans
Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Ne jamais aller sur ce site [Résolu]

Je voulais nous faire livrer un indien au boulot avec mes collègues. Commande passée à 11h pour une livraison souhaitée à 12h45, je me disais qu'on était large. Tout se passait bien jusqu'au paiement mais carte refusée. J'essaye avec les cartes de mes collègues, même message. J'appelle le service client qui me dise que j'ai plusieurs cb liées à mon compte c'est pour cela qu'il a été bloqué. Je lui dit que ça avait bloqué dès la première fois elle me dit alors que ça doit être parce qu'e j'ai passé uen commande de plus de 100 euors. Je ne savais pas qu'il y avait un montant limité... Elle me dit d'envoyer un mail avec ma carte d'identité pour débloquer mon compte, ce que je fais. MAis pendant ce temps l'herue tourne...12h45 touorus aucune réopnse et compte toujours bloqué. J'ai donc fais appel à un autre site. Service déplorable, inefficace, je ne recommande pas du tout !!!!

Par gaelleguibert2002 il y a 7 ans

Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire et vous souhaitons une excellente soirée.

Catastrophe [Résolu]

Nous avons passé commande, nous regardions par la fenêtre afin de réceptionner au plus vite la commande. Voyant passer le livreur nous descendons mais le livreur ne s'est pas arrêté. Nous appelons alors le service client et la dame nous dit que le livreur a téléphoné, envoyé un mail et laissé un message mais que personne est arrivé, sauf que ca n'a pas êtes le cas, nous n'avons reçu aucun message et aucun appel. Elle nous dit alors nous fairé une offre exceptionnelle en nous créditant la moitié du prix de la commande sur notre compte délivero. Sauf qu'après cette expérience, comment faire à nouveau confiance à Délivero ? Une arnaque ! S'ils font ca à tout le monde...

Par Orlaneee il y a 7 ans
Pouvez-vous m'envoyer votre reponse par mail car il m'est impossible de voir le message privé. Merci [email protected]
Par Orlaneee il y a 7 ans
Nous vous avons adressé un message en privé pour vous aider.

Partenaire sans réponse

Je suis restauratrice et souhaite entreprendre un partenariat avec deliveroo, pour ce faire j'ai complété et envoyé le questionnaire en ligne qui permets à vos équipes de nous contacter. Cela fait 1 mois que je n'ai aucune réponse, aucun numéro ou vous joindre, aucune nouvelle. Cela veut-il dire que vous ne voulez pas travailler avec nous ? Si c'est le cas, j'aimerais en être informée,

Merci d'avance pour votre réponse, si réponse j'ai.

Par Victoria24 il y a 7 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse.

Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre établissement ainsi que vos coordonnées afin que nous les transmettions à l'équipe en charge de la relation avec les restaurants partenaires ?

D'avance merci pour votre retour,

DELIVEROO: UNE BLAGUE [Résolu]

Si vous regardez cet avis, ne commandez JAMAIS Sur ce site! Grosse arnaque!!

Nous avons attendu 30min notre commande alors qu'elle avait été précommandée à 17h45!!! La moindre des choses, c'est de respecter les horaires de livraison, surtout quand la commande a été passée plusieurs heures à l'avance!
Nous avions déjà commandé Deliveroo, les livraisons sont souvent en retard, mais jamais d'aussi longtemps! Résultat? Pas de repas et 40€ perdus!
Je travaille dans le commerce et je peux vous garantir que vous aurez mauvaise pub!! Et le restaurant aussi! D'une pierre,deux coups!
J'espère bien que ce message sera lu, et qu'il y aura remboursement, sinon je ne me gènerai pas pour diffuser mon avis auprès de mon entourage et de ma clientèle.

Par Leapic il y a 7 ans
Bonjour.

Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Devenir coursier : pas de réponse [Résolu]

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que coursier chez Deliveroo. A la suite de ma demande de candidature, j'ai reçu un mail me signalant qu'un conseiller prendra contact entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Etant étudiant, je suis dans l'incapacité de répondre de 8h à 18h30. Est-ce possible de savoir quand sera le rendez-vous téléphonique ? ou encore de signaler une heure particulière ?

Par Juju38 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet.
Par Shaon Ahmed il y a 3 ans
Bonjour Deliveroo , je veux savoir combien de temps sa prends pour avoir une réponse pour mon inscription svp cordialement
Par Abdel il y a 4 ans
Merci pour votre réponse ! Excellente journée à vous aussi !
Par Juju38 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet.

Par Micka Cm il y a 7 ans

DELIVEROO: VOLEURS [Résolu]

DELIVEROO: VOLEURS
Je passe commande, un message d'erreur DE LA PART DE VOTRE SITE s'affiche me disant que la commande n'a pas aboutit. Je valide donc une deuxieme fois, cette fois la commande est passée. Problème, je suis débitée 2 fois et pas de remboursement (si en credit deliveroo en geste commercial....). Excusez moi mais c'est une blague, c'est comme si vous me rendiez responsable des problèmes techniques de votre site. JE DECONSEILLE DELIVEROO A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT ESSAYER!! C'est une entreprise MALHONNETE!! Lorsqu'il y aura des problèmes sociaux au sein de l'entreprise, il ne faudra pas s'étonner et je serai la premiere a dénoncer ce fonctionnement crapuleux !!!!

Par Stéphanie Rémola il y a 7 ans
Bonjour "la team Deliveroo", l'adresse utilisée était celle de mon conjoint; [email protected]
merci
stephanie
Par Stéphanie Rémola il y a 7 ans
Bonjour Stéphanie,
Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Excellente journée à vous.

DELIVEROO - PLUS JAMAIS !!! [Résolu]

C'est la 2ème fois et dernière fois que Deliveroo n'honore pas son service !!!

Nous commandons, payons et ne sommes pas livrés. Il est 20h10, les enfants trépignent, on commence à vraiment s'inquiéter et lorsqu 'on vérifie en ligne l'état de la commande : on voit " Votre commande n'a pas pu être honoré par le restaurant ". Aucun message, aucun appel, aucune excuse...
On appelle le service client, qui ne se sent ni concerné, ni désolé et ne veut pas faire de geste commercial ?!!!?
HALLUCINANT !

Par CatLoo il y a 7 ans
Bonjour.

Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

Excellente journée à vous et à très bientôt,

voleurs

j'ai passé plusieurs commandes. la dernière est arrivée une demi heure en retard et froide. 20 euros foutus à la poubelle. Aucun remboursement ni même de plan b pour amener quelque chose de chaud. Fuyez!

Par petitoiseau il y a 7 ans
Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bonne journée.

Super voleur!

Suite à ma commande deliveroo envoie un message comme quoi le livreur manque d'informations pour me livrer alors que tout est renseigné (adresse, code d'accès, étage etc.). Tout est renseigné cela me sera confirmé par la suite par le service clientèle que j'aurai au téléphone. Seulement le temps que je descende le livreur était déjà parti, il était censé attendre 10 minutes et j'étais en bas au bouts de 4/5mn (j'ai même envoyé un screen des appels par mail) et à mon retour sur l'écran il était indiqué commande livrée. Donc après conversation téléphonique infructueuse où j'ai droit à 2 interlocuteurs qui me demandent les mêmes renseignements j'ai eu un échange de mail (avec Tsiory) où je fais part de mon mécontentement car n'étant pas responsable de cette non livraison. Résultat deliveroo ne me recrédite que 50% du montant de la commande conformément aux CDG... mais ça c'est facile de se couvrir derrière plutôt que d'assumer l'incompétence d'un livreur à utiliser un digicode mais pas son mobile apparemment... je vous passe les réponses mail du service clientèle qui demeurent "génériques" et ne tiennnent pas compte des remarques/du contenu de mes messages. Ah oui j'ai demandé un remboursement intégral de la commande mais le nerf de la guerre c'est bien connu c'est l'argent pas la satisfaction des clients...Voilà donc j'en conclus que deliveroo a légalisé une arnaque: le livreur arrive, déclare qu'il n'a pas tous les éléments, renseigne commande livrée et se sauve se substanter avec notre repas résultat: il a le ventre plein, vous payez 50% de la commande et comme les 50% restant on ne vous les redonne pas sous forme de cash mais de crédit deliveroo ben vous recommandez pour les utiliser. C'est cool la vie!

Totalement d'accord aujourd'hui m'ont volé également ont volé ma bouffe et mon argent ARNAQUE!!!!!!!!!
Par Liliana il y a 4 ans
Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...
Par il y a 7 ans

Nous avons bien reçu votre message.

Je vous invite à nous communiquer votre email en message privé, afin que je vois ce qu'il s'est passé sur votre commande.

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Bonjour, où puis je consulter les messages privés? Sur mon adresse mail?
Par o_0 il y a 7 ans
Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bonne fin de journée !
Afficher plus de commentaires

Au top !

Je commande avec Deliveroo plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu de problème ! Ma commande arrive chaude, les livreurs toujours très gentils et polis. Il est arrivé une fois que ma commande arrive légèrement en retard, ce qui peut arriver si ce n'est qu'occasionnel, et j'ai directement reçu un mail de l'équipe Deliveroo qui s'excusait pour la gène occasionnée ainsi que 5€ de réduction sur ma prochaine commande.
En bref des livreurs très gentils et polis, un service après vente compétent et aimable.
Je comprends tout à fait qu'un tel service puisse rencontrer des difficultés de temps en temps et pour moi, l'équipe deliveroo fait de son mieux pour gérer ces situations délicates.

Je recommande vivement Deliveroo !

Par Manon Poidevin il y a 7 ans

Merci beaucoup Manon pour votre retour positif !

Nous espérons vous apporter toujours entière satisfaction et vous souhaitons une très belle journée.

Securité du site [Résolu]

Suite au piratage d'une carte bleue, celle-ci a été utilisé sur ce site DELIVROO sans aucune vérification de sécurité.
Attention

Par Didier Debonnet il y a 7 ans
Le fait est et je vous remercie de nous avoir dit que rien n'était possible
Par Didier Debonnet il y a 7 ans
Bonjour Didier,

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition alors n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée et à très bientôt.

Offre proche de zero

Changement de restaurant livre du jour au lendemain (exemple factory and ci à La Défense je me fait livre le week-end dernier aujourd'hui plurien offre plus que limite face à ubereat aucune plus valus par rapport au livraison classique très déçu je n'y reviendrai pas...

Par Alex922222 il y a 7 ans
Bonsoir Alexandre,
Nous venons de vous contacter en message privé.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Une soupe à la place d'un risotto [Résolu]

Suite à ma commande je reçois une soupe à la place du risotto commandé. Le service client m'indique qu'il demande au restaurant de me livrer à nouveau les bons produits et d'attendre un nouveau numéro de commande censé arriver dans les 10 minutes. Une demie heure plus tard je reçois un appel du service client qui me dit que le restaurant m'aurait informée du fait qu'il n'avait pas les ingrédients nécessaires à la réalisation du risotto. Ce a quoi j'objecte car ce n'est pas le cas. Puis l'interlocuteur me résume la situation en me disant que j'aurais reçu la commande d'une autre personne. Il me propose ensuite de me contenter de ce que j'ai reçu car étant donné que j'ai commandé une soupe en plus du risotto, deux soupes devraient me convenir. Il finit par me proposer le dédommagement suivant : remboursement du prix du risotto et pas de frais de livraison pour la prochaine commande, ce que je trouve déplorable.

Par Clara Rinaldo il y a 7 ans
Merci beaucoup. Excellente journée à vous également.
Par Clara Rinaldo il y a 7 ans

C'est la moindre des choses. De plus, sachez que nous comprenons tout à fait votre incompréhension suite aux différents échanges et nous nous excusons une nouvelle fois pour tout ceci.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez un quelconque incident avec l'une de vos commandes ou même une question :)

Excellente journée à vous et à très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Merci de votre réponse rapide. Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des erreurs lors de chaque étape de commande, préparation et livraison. Le problème le plus contraignant selon moi est le manque de communication et de transparence. Car ce n'est pas tant l'erreur de produit dans la commande qui est déplaisant, mais plutôt le manque d'information auquel on est confronté quand on joint le service client et surtout les explications qui changent au cours des échanges.
Je vous remercie tout de même du geste commercial (remboursement du produit et frais de livraison offerts pour la prochaine commande).
Cordialement.
Bonsoir Clara,
Nous venons de vous répondre en message privé,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Un conseil, ne commandez pas chez Deliveroo

Énorme problème de commande. Pour une commande passé à 19h, nous avons eut une première livraison incomplète (il manquait plus de la moitié de nos produits) et nous avons du nous battre littéralement avec le service client qui ne comprenait rien à notre soucis pour enfin recevoir le complément, un peu avant 22h....!
On nous dit qu'on va être rembourser, mais non. Pas un seul geste commercial, rien.
C'est donc la dernière fois que je commande sur cette plateforme qui dispose d'un service client médiocre qui n'en a que faire des problèmes de ses clients. Je déconseille totalement Deliveroo qui n'est pas un bon service du tout.

Par SandraD il y a 7 ans
Bonjour Sandra,Nous venons de vous contacter en privé. Bon après-midi.

Ne livre désormais plus à Lyon 5

Je me suis rendu compte qu'ils ne livraient désormais plus à Lyon 5 (St just) ! Charmant le service client... Après plus de 20 livraisons effectuées chez vous je m'attendais au moins à être prévenue à l'avance.
Je tâcherai de m'en souvenir le jour où vous reviendrez dans le secteur.

Par Margaux Bonnac il y a 7 ans
Et c'est avec regret que j'ai appris la nouvelle, non pas par vous mais en essayant de me faire livrer.

En tant que cliente j'estime qu'il est de votre devoir d'informer vos clients lorsque vous décidez, soudainement et unilatéralement, de réduire votre périmètre de livraison (qui s'arrête, j'ai vérifié, à 50 mètres de chez moi, c'est dire...).
Par Margaux Bonnac il y a 7 ans

Bonjour Margaux,

Pour des raisons de qualité de notre service, nous assurons la livraison de nos restaurants partenaires dans une certaine limite géographique. Cela nous permet de vous assurer un temps de livraison optimal ainsi que des plats livrés selon nos critères de qualité.

C’est donc avec regret que nous ne pouvons plus assurer la livraison des restaurants jusqu’à votre adresse.

L'équipe Deliveroo vous souhaite une excellente journée !

À très bientôt,

Inadmissible

Nous avons eu un problème de téléphone et nous avons répondu 10 minutes après et le livreur ne pouvais pas repasser car le livreur avait deja donner la commande.
De plus Delivroo nous a remboursé que la moitié de la commande sur le compte client alors que nous ne recommanderons plus chez Delivroo.

Tour simplement inadmissible de la part d'une entreprise de livraison

Par Matthias75019 il y a 7 ans
Je ne vois pas votre message privé où puis je le consulter?
Merci
Par Pauline Duarte il y a 7 ans
Bonjour Pauline,
Nous vous avons renvoyé un message privé et vous souhaitons un excellent week-end !
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Bonjour Matthias,Nous vous avons envoyé un message privé à ce sujet.Excellente journée,