Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Honteux !!!! [Résolu]

Il est 21h19 et nous avons passer commande avec un délais de livraison de 32min annoncé.. après 50min nous avons contacté les services adéquat au téléphone et via Facebook. Ces derniers nous ont certifiés que le livreur était à "exactement à 3min" de chez vous madame et que l'annulation de la comme était impossible. Ayant un nourrisson à la maison je suis sortie pour éviter la sonnette.. j'aI attendu jusque 22h30 sans voir personne. Un premier rappel nous met en cause où apparement nous n'étions pas là a la livraison et aucune annulation possible. Et c'est avec un second appel à quasi 23h que nous découvrons que notre ville n'est pas "livrable" ce soir.
Alors merci pour ce service déplorable, merci pour cette attente et surtout merci pour ces appels et messaged écrits Facebook remplis de mensonges.

Bonjour Elsa,

Nous avons déjà résolu votre problème par mail.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus