Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une escroquerie [Résolu]

Bonjour à tous,

Ce message afin que tout le monde sache quelles sont les pratiques de cette société.

Ma commande s'élève à 45 euros, prévue en livraison à 25mn à Paris intra-muros.

Au bout d'une heure rien... Aucun appel. Je vérifie mes mails et je m'aperçois qu'un mail m'a été envoyé me disant que ma commande est annulée, faute d'adresse précise.

J'avais pourtant tout renseigné et surtout : j'ai un gardien qui prévient les entrées dans mon impasse. Bref, aucun livreur ne s'est présenté.

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre au téléphone que personne ne pouvait rien pour moi et que les informations de livraison n'étaient pas suffisantes... On m'a juste raccroché au nez me précisant que d'autres clients avaient besoin des précieux conseils des conseillers incapables.

Bref, un service déplorable et une arnaque totale.

Je suis journaliste pour une émission de consommation, je me ferai un plaisir de retranscrire les enregistrements téléphoniques.

Deliveroo, merci vous m'offrez mon prochain sujet conso sur un plateau d'argent ;) Vos conseillers sont formidables...

Par Carol Tavu il y a 6 ans

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour cela.

Je vous invite à nous communiquer l'email de votre compte Deliveroo ainsi que le numéro de commande concernée.

Excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
je confirme amplement les dires ...

le livreur est soit disant passé a telephoné et j en passe ... j ai attendu le livreur en bas avec mon fils mais rien n est arrivé ... nous avons regardais le gaphique ou ils indiquent le temps qu il reste ( 1 min ) et nous sommes descendu ... ( les livreurs nous disent que ce n est pas toujours fiable) ...

Resulat final ? une commande de 50€ pour rien et aucun geste commercial ni de responsabilité ... je suis resté avec mon fils sans pouvoir commander de nouveau qques chose car il etait tard ...

une arnaque ? oui je confirme et nous allons faire un petit site pour recevoir les plaintes de ce genre qui sont honteuse.

a tres bientot

Par Hohn il y a 4 ans
UNE HONTE ... j ai eu la meme aventure je confirme donc et nius allons ouvrir prochainement un site pour recueillir les arnaques et denoncer le retour client.
Par Hohn il y a 4 ans
Bonjour c’est quoi votre site ? On est vraiment trop nombreux à être dans le même cas . on doit pouvoir faire bouger des choses ensemble !
Par Eliyy il y a 4 ans
La commande n'est jamais arrivé.
Le livreur m'a appelé une première fois pour me dire qu'il était devant la porte, j'ouvre donc cette dernière pour consater qu'il n'y avait personne. Je rappel donc le livreur pour lui dire qu'il c'est probablement trompé de batiment, il me reponds que oui car il est au batiment A au lieu du B.
Le livreur redescend, sonne à mon interphone auquel je répond, mais la personne . J'ouvre ma porte pour attendre le livreur et le rappel ou bout d'un moment pour savoir ou il en est. Ce dernier me répond qu'il a déposé la commande devant l’ascenseur et qu'il ne voulait pas remonté car il venait déjà de monté au batiment A vu qu'il s'était trompé. Je lui dit que je suis blessé au genou et que ce n'est pas évident pour moi de me déplacer c'est pour cela que j'utilise un service de livraison. Il me fait comprendre qu'il s'en fiche et qu'il est déjà partit. Tout le long j'attendais sur le palier de ma porte et la seul personne que j'ai vu sortir de l'ascenseur était mon voisin.¨
Je ne comprend pas pourquoi au télèphone le livreur m'a bien précisé qu'il ne voulait pas monter et qu'il avait abandonné la commande ailleurs, alors que lorsque je contacte le service client on me dit qu'il a déposer la commande devant ma porte. Ce qui ai faux car ma porte était ouverte tout le long et je m'y trouvé.
Je ne trouve pas ça normal d'avoir payer aussi chère pour un service jamais arrivé. Et de plus de tomber sur quelqu'un d'aussi malhonnête..

Du vol pur et dur. service client aussi malhonnête que le livreur. Aucun remboursement possible. On me dit que les appels sont enregistré et qu'il est donc possible de prouver que le livreur ment. Mais que cependant il n'allaient pas vérifier pour autant.
Par Gab il y a 3 ans
La commande n'est jamais arrivé.

Par Gab il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Avec l'aide d'une autre personne escroqué, je suis en train de mener une action groupée contre déliveroo pour obtenir les remboursements qui nous sont dus par le biais d'UFC Que Choisir. Si vous souhaitez participer à cette action et apporter votre témoignage, veuillez vous rendre sur ce post et laisser un commentaire:
Mme Carol Tavu, avez-vous eu l'occasion de faire votre sujet sur Déliveroo?
Seriez-vous d'accord pour médiatiser cette action?
Cordialement.
Par LilouStitch33 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus