Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

200€ pour une commande jamais consommée

Dimanche soir, suite à un bug sur l'application, une commande que j'avais tenté de passer au restaurant Belushi's Original Burger m'a été livrée et facturée cinq fois alors que j'avais reçu un message d'erreur qui me disait que je ne serais ni livrée ni débitée à cause d'un bug.
Après avoir lu le message d'erreur et sans savoir que j'allais recevoir toutes ces commandes chez moi, j'avais décidé de me retourner vers Ellis Gourmet Burger pour tenter une nouvelle commande qui celle-ci fonctionna tout de suite sur l'appli et donc c'était la seule que j'attendais.
La 1ere commande, celle du Belushi's avec le message d'erreur, s'élèvait à 40,50€. Elle m'a été livrée et facturée cinq fois, ce qui s'élève à 202,5€, sans que j'en ai été avertie au préalable pour éventuellement annuler l'opération. Lorsque je me suis retrouvée avec tous les livreurs dans mon hall d'immeuble, ceux-ci m'ont conseillé de les laisser rapporter les commandes au restaurant pour que je ne sois pas facturée. C'est donc ce que j'ai fait, je n'ai pas consommé les commandes, et pourtant, je constate aujourd'hui sur mon compte que Deliveroo m'a bien débité mes 200€ !!!
La seule commande que j'ai vraiment prise et consommé parmis toutes celles qui m'ont été livrées a été celle de Ellis Gourmet Burger, la 2ème, avec laquelle je n'ai eu aucun bug de A à Z, qui s'élèvait à 28€. Au total, en une soirée, Deliveroo m'a facturé 230,50€ au lieu de 28€ !!
Je suis étudiante et 200€ est une somme très importante dans mon budget mensuel qui m'est NECESSAIRE. Je suis profondément déçue par cette faute grave, qui relève d'un problème informatique (bug sur la plate-forme lors de la commande) et d'un manque de lucidité de la part du Belushi's (recevoir cinq fois la même commande au même nom et fermer les yeux, pas très professionnel) dont je ne suis en aucun cas responsable!
Moi qui utilise Deliveroo régulièrement et qui n'avais jamais rencontré de problème, je me sens arnaquée et volée.

Par Elyse Mts il y a 6 ans
Bonjour Elyse,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément et nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.
Par L'équipe D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 200€ pour une commande jamais consommée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus