Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Arnaque et vol [Résolu]

Dans mon cas, j'ai était prélevé de 24€ par deliveroo, aucune commande, aucune livraison et à priori il s'agit d'une erreur de leur part.

Malheureusement cela fait un peu plus de deux mois que je me bats pour me faire rembourser et toujours rien, finalement j'ai supprimer mon compte et je suis parti chez foodora et ubereats (d'ailleurs aucun problème chez ces deux là, sauf pour ubereats où j'ai un peu peur au niveau de certaines données qui doivent rester enregistré sur le compte).

Franchement dommage pour un bon site de livraison d'avoir un aussi mauvais service client mais pour ma part c'est fini (et pour finir j'avais laissé un message ici aussi avec une réponse de deliveroo qui était très mauvaise et me laissé dans le vague total, qui a disparu... voilà)

Je ne recommande vraiment pas du coup.
D'ailleurs aucune réponse de leur part, mes messages disparaissent, vraiment un beau professionnalisme de leur part.

je suis d'accord avec toi , j'ai eu moi aussi de gros pb et ils ne me remboursent pas une livraison que je n'ai pas reçu (plus de 60€!!!)
Par fredo10 il y a 6 ans

Nous vous avons aussi contacté en privé pour cette expérience.

Revenez vers nous sans hésitation.

Excellente journée également.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Nous vous avons aussi contacté en privé pour cette expérience.

Revenez vers nous sans hésitation.

Excellente journée également.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Après 3 mois d'attente de remboursement il décide à prendre mon cas au sérieux ? Et pour cela je dois transmettre mon mail pour quoi faire ? Un remboursement qui attendra encore 3 mois ?
Le seul cas de figure de cette situation selon deliveroo est que je n'ai pas été présent lors de la livraison !
Déjà, je n'ai pas eu de livraison, pas de commande, rien...
Rien de présent sur mon compte, un compte que j'ai décidé de supprimer parce que je n'avais aucune réponse de leur part !
24 € ! 24 € ça représente peut être pas grand chose mais chez les étudiants ça fait quelque chose quand même !
Le service client est vraiment d'une mauvaise foi déconcertante...
Par Raiya il y a 6 ans
Aucun message envoyé en privé, honnêtement aujourd'hui j'attends plus rien de leur part et pour ma part si j'arrive à faire fuir des gens de chez eux je ne serais qu'encore plus fière, le service clientèle est horrible et ne cherche pas à comprendre les problèmes et encore moins à apporter des solutions.
Tant que les livraisons se passe bien tant mieux, je n'ai jamais eu de problème avec ça, par contre lorsqu'il faut les contacter, c'est une histoire.
Juste un service à éviter.
Par Raiya il y a 6 ans
J'ai eu le même problème que Raiya et ce cartel de voleurs, ce nid de voyous qu'est Deliveroo refuse de me rembourser la commande qu'ils ne m'ont pas livré. A fuir Deliveroo !
Par Ecclésiaste il y a 4 ans
J’ai également fait une commande chez Deliveroo il y a quelques jours, lors du paiement leur site a eu un bug je rafraîchis la page et je vois que ma commande n’a pas abouti (un message me le signale) je refais donc ma commande la paye (20€) et quelques minutes plus tard le livreur sonne alors je prend ma commande et je file au taff sauf que arrivée au travail un autre livreur m’appelle (ce qui veut dire que le bug a finalement fonctionner mais comme je n’ai reçu aucun mail confirmation étc et en plus un message d’erreur pour moi elle était pas passer) étant au travail je ne peux prendre la commande je demande à ma voisine de la récupérer, 20€ de payer autant qu’elle en profite sauf que quand elle descend en bas de chez moi (5min après) plus de livreur! J’envoie donc un message sur le chat de Deliveroo expliquant mon cas et surtout le bug de leur site, on me répond que j’avais qu’à etre présente pour récupérer les deux commandes qu’il faut toujours être joignable et qu’ils ne peuvent rien faire et que le livreur du coup est reparti avec ma commande (ils se mettent bien une commande à 20€ offerte...) donc j’insiste sur le fait que la première commande je n’avais pas eu de mail de confirmation que le site a eu un bug au moment du paiement et que j’avais eu un message d’erreur, ils me répondent la même chose qu’ils peuvent rien faire que j’ai qu’a etre joignable et à être là pour récupérer la commande. En bref c’est un dialogue de sourd ils sont en tort mais trouve toujours le moyen de retourner la situation pour que ce soit nous les fautifs, je ne laisserai pas ça là j’estime être dans mon droit de demander remboursement de la commande ou le site a buger parce que 20€ x 2 pour une commande que je ne savais pas qu’elle avait été prise en compte et que en plus le livreur a manger ça fait cher. En bref je ne recommande pas Deliveroo si vous pouvez prendre sur Uber eat ou Just Eat allez y perso j’ai jamais eu de problèmes chez eux, mais FUIEZ DELIVEROO et éloignez votre argent des voleurs.
Par Momo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque et vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus