Avis clients Deliveroo

Première et dernière fois

Première commande via Deliveroo. On ne m'y reprendra plus. Nos pizzas (brûlées en partie) faisaient peine à voir à l'arrivée, il y en avait autant sur la pâte qu'à côté.
Pour avoir suivi le déplacement du livreur sur l'application, je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est arrêté de longues minutes sur le trajet (faire ses courses?). 22 minutes pour parcourir 2,7km, no comment. Résultat : pizzas froides et pâtes toutes molles, imbibées de sauce tomate. Et dire que j'avais laissé un pourboire au moment de passer ma commande.

Bonjour Aurélien. Nous vous avons adressé un message en privé. Excellente journée.

Livreur dangereux

Un livreur nous a coupé la route au passage piéton alors que le feu était vert pour nous. Il a hurlé puis nous a insulté, tout en partant bien sûr. Je ne suis pas client et je ne le serai jamais, vu la tronche de vos livreurs.

Par Guillaume_89 il y a 7 ans
Bonjour Guillaume,
Nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet. Excellente journée !
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

J'hésite entre escrocs ou incompétents

Je ne sais pas par quoi commencer...
En résumé, 3 commandes chez déliveroo, 3 problèmes !
La première arrive 1h en retard, la 2e est livré a mon domicile alors que j'ai demandé de la faire livré chez à mon travail, la 3e arrive 20 min en retard et avec 2 plats manquant ! Les 2 plats sont arrivés 1h30 après ma réclamation !

Sans compter que les coursiers sont totalement exploités et sans protection ! Lundi dernier, tempête de vent et de pluie dans la Grenoble, c'était dangereux de sortir encore plus de faire du vélo, et les livreurs était quand même au service !!!!! et sans être payer plus !!!
Franchement, une honte !!

Par Aude Vallette d'Osia il y a 7 ans

Bonjour Aude,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez.

Pourriez-vous nous communiquer par MP l'email de votre compte Deliveroo, afin de voir ce qu'il s'est passé sur vos commandes.

Excellente journée !

Bien à vous,

de la belle merde [Résolu]

comment mieux décrire leur service après vente?
préférez Alloresto ou des services comme Resto In

Par STG-paris il y a 7 ans
Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...
Par il y a 7 ans
Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Excellente journée et à très bientôt.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

compte bloqué, en attente, aucune assistance [Résolu]

carte en vérification depuis près de deux mois malgré tous les justificatifs transmis, on se fout littéralement de votre gueule dans cette boite symbole de l'ubérisation à outrance, zero contact humain avec quelqu'un de compétent, mais que des automates derrière leur téléphone qui sont à 10000km de vous et qui se branlent royalement de votre cas bref, à chier

PS: de A à Z que des petits planqués qui n'hésitent pas à vous raccrocher au visage, vraiment chiant

Bonjour compte bloqué aussi et je suis dans la même situation que vous
Par Delivroo Lyon il y a 3 ans
Bonjour aussi compte bloqué ils demande la mis à jour du numéro siret chose déjà faite depuis l’ouverture du compte et je les ai même envoyé une copie mais toujours rien et le pires on a jamais personne au téléphone.
Par Delivroo Lyon il y a 3 ans
Bonjour mon compte aussi est suspendu pourtant je envoyé touts les documents qu’ils m’on demandé.
Et le pire on a jamais quelqu’un au téléphone
Par Delivroo Lyon il y a 3 ans
Bonjour, pareil compte bloqué ils demande l’attestation de vigilance transmise depuis plus d’une semaine mais malgré une tonne de message et de preuves d’envoi de l’attestation toujours compte bloqué et malheureusement même pas de ligne téléphonique pour les contacter choses qui rend fou
Par Biker 125477 il y a 4 ans
Mon compte et bloqué depuis deux mois j'ai donné tout les document qui fallait malgré tout ça la seule réponse qui son et on vous dirige vers le service concerné
Par Smb il y a 4 ans

sevrice client = 0 [Résolu]

attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n'a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est "nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

Par davidbanner il y a 7 ans
merci mais trop tard... je me suis fait arnaquer de 25 euros..
Par prudhomm il y a 7 ans
"Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet" çà va au niveau mytho sinon lol ?
Vous ne m'avez bien evidement jamais recontacté... pfff.. meme ici les reponses sont automatisées... comme lorsqu'on appelle le "service client"
Si j'avais pu mette 0 sur 5, ç'eut été avec plaisir !
Par davidbanner il y a 7 ans
exactement, fuyez cette boite d'escrocs !!!
Par STG-paris il y a 7 ans
Bonjour David,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Passez une excellente journée.

DEUX FOIS [Résolu]

Ca fait deux fois que la commande arrive sans les boissons

Par il y a 7 ans
Bonjour Marie,Nous venons de vous répondre en privé et restons à votre disposition pour échanger par ce biais. Bon après-midi.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Honteux, ne jamais commander, tout le service est mauvais

Le livreur qui ne se donne pas la peine de sonner à l'interfonne ou d'appeler et ayant toutes les informations nécessaires . Appeler le service téléphonique et nous traiter de menteur, et pour geste commercial un avoir de la moitié de la commande été finir par raccrocher au nez. Je déconseille , tout est mauvais chez delivroo

Bonjour Anne Laure,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous décrivez.

Nous allons vous contacter en privé afin de déterminer ce qu'il s'est passé précisément et pouvoir faire le nécessaire.

D'avance merci pour votre retour et excellent week-end malgré tout.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Une honte!! Voleurs!!! Mangent sur notre dos!!

Je suis outrée par l'incompétence de deliveroo, en ligne avec la ligne fixe de deliveroo, je ne peux pas repondre au livreur lequel décide donc de partir avec ma commande s'en fichant des consequences ( peut être qu'il s'est fait une petite pause pizza tranquillement). Résultat je suis arnaquée et sans repas. Presque une heure au téléphone avec le pseudo service apres vente et tout ça pour rien... vraiment déplorable! Sans parler des conditions générales de vente qui sont plus que limite et qui mériteraient qu'un avocat s'y plonge !!

Ne jamais passer par ce site!!!

Par Emilieplimi il y a 7 ans

Bonjour Emilie,

Nous venons de répondre à votre message privé sur FB et restons à votre disposition pour échanger par ce biais.

Nous vous souhaitons malgré tout une excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Vol et service client inadmissible

Incroyable ! Je viens de commander sur Deliveroo. Le livreur nous appelle mais malheureusement mon téléphone est éteint. Je rappelle 10minutes plus tard et le livreur est déjà reparti. Il n'a jamais sonné chez moi et s'est trompé d'adresse, il n'a pas voulu venir au bon endroit. Résultat 35 euros dans le cul.
Le service client ne veux rien savoir et propose 50% sous forme d'avoir ????!

Par Martins38 il y a 7 ans

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez.

Je vous invite à nous communiquer en MP l'email de votre compte Deliveroo.

Excellente journée !

Bien à vous.

Inscriptions coursier [Résolu]

Bonjour, je souhaitais m'inscrire en tant que coursier chez deliveroo. J'ai remplis une candidature et reçu un mail disant que je serais appelé pour un entretient dans les 30 jours qui suivent entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Sauf que : j'ai fais la demande pour travailler le weekend car en semaine j'ai des études du lundi au vendredi justement de 8h à 18h donc je suis presque sur que je ne pourrais répondre si l'on m'appelle dans la journée ... Est-il possible de savoir a l'avance quand sera l'appelle ou sinon d'être appelé vers 18h ?

Par Coursierlilleinscription il y a 7 ans
D'accord merci, j'essayerais. Bonne journée
Par Coursierlilleinscription il y a 7 ans

Je viens tout juste de vous répondre en privé à ce sujet :) N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre question !

Passez une excellente journée et à très bientôt.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Double prélèvement pour une commande [Résolu]

Il m est arrivé exactement la même chose que DelivrezMoi...
Commande en double à deux minutes d intervalle, que j ai immédiatement signalée au Chat de Deliveroo. Mon interlocutrice m a dit de refuser la seconde commande et que le montant de cette deuxieme commande serait crédité sur mon compte Deliveroo. Au final, nourriture gâchée et argent perdu...
Trois réponses identiques de trois personnes du service client de Deliveroo : ils ne peuvent rien faire de plus!
Alors que l erreur ne vient pas de ma part...

Par DeliverMeToo il y a 7 ans
Idem. Et aucune explication du service clients qui ne lit pas les demandes et répond par phrases toutes faites. Pitoyable pour une entreprise d’être d’aussi mauvaise foi. Comment peuvent ils valider des commandes et des paiements sans action de la part des clients et ne même pas l’assumer ou au moins s’excuser?
Par Mdy il y a 5 ans
idem double prélèvement pour une seule est unique livraison. Je m'en suis rendu compte quelque jours plus tard en regardant mon compte. Deliveroo ne veut pas me rembourser car il avantce qu'il y a 2 commandes.
Par CATY il y a 5 ans
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. C'est scandaleux. Quand je parviens à joindre le service client au téléphone, on me répète sans cesse la même phrase (ils ne peuvent rien faire bien sûr), on m'a raccroché 2 fois au nez, on m'a menti ("je transmets votre demande, vous aurez une réponse par mail dans les prochains jours" sauf que cela doit faire un mois que j'attends). Déplorable.
Je n'avais pourtant validé ma commande et tapé mon numéro de carte bleue qu'une seule fois (cela m'a même été confirmé par le service client) : j'appelle cela de la fraude.
Par Margaux_lyon il y a 5 ans
Un scandale !!!!
deux fois que Deliverooo me fait passer une commande en double !!! La première fois on me dit de refuser la commande, la deuxième fois, la commande passe en doublon à 1 minute d'intervalle, idem !!! J'appelle on me dit que n'ayant pas refusé ma commande (j'étais pas là, je n'ai pas commandé c'est une autre personne qui à receptionnné la commande et qui ne sachant pas l'a prise !! Double bénéfice pour DELIVEROO QUI N'ASSUME PAS SON BUG INFORMATIQUE !!!!!!!!!! C EST
EST UNE HONTE AVEC LE FRIC QU ILS ONT ILS SONT INCAPABLES DE REGLER CE PROBLEME QUI S EST DEJA PASSE IL Y A PLUS DE TROIS SEMAINES !!!
EN REVANCHE ENCAISSER TOUT VA BIEN !!!!
Par Herblot il y a 5 ans
bonjour,
La réponse consiste à dire que Deliveroo ne peut rien faire de plus... je découvre sur ce site que mon cas n est pas isolé. Ne ferait-on pas face à une fraude ...?

Excellent journée à vous aussi
Par DeliverMeToo il y a 7 ans

Service client déplorable

Je commande presque une fois par semaine sur deliveroo, hier soir j'ai manqué l'appel du livreur car les téléphones passent très mal dans l'appartement où nous passions 'à soirée. A peu près 10 minutes après le premier appel, je vois les appesl en absence du livreur et je rappelle immédiatement le service client qui me dit que le livreur est reparti. Étant donné que c' est ma faute, je n'ai pas Prêté attention au problème de réseau je demande une nouvelle livraison de mon repas meme bien plus tard en étant bien consciente que l'attente serait normale. Mais le Service client me réponds que non, le livreur est parti trop loin, qu'il ne peut pas revenir, même plus tard dans là soirée et que par conséquent, ils me remboursent 50% de la somme !!!! Après de longues minutes de discussion proposition de payer de nouveau les frais de livraison, le service client ne veut rien savoir, nous dit que le livreur est injoignable et qu'il ne peut pas revenir et que seulement 50 % de la somme va être recredite sur min compte deliveroo !!! Donc il faudrait en plus que commande de nouveau chez eux !
Heureusement nous avons pu joindre le livreur (que le service client ne pouvait soit disant pas joindre) qui a accepté de revenir nous livrer après avoir fini ses commandes. Je le remercie chaleureusement, nous lui avons laissé un beau pour boire pour sa compréhension. En ce qui concerne deliveroo je suis ecœurée car je commandais très régulièrement, je ne commanderais plus jamais et parlerais de min expérience autour de moi.

Par Iris Grangeon il y a 7 ans
Je me suis assez énervée pendant une demie heure au téléphone hier, il n est pas nécessaire de revenir sur cet incident en me proposant des crédits sur mon compte deliveroo ou autres. Je ne recommanderais plus chez vous et j'ai écrit cet avis pour éviter à d'autres personnes d'avoir le même problème.
Par Iris Grangeon il y a 7 ans

Bonjour Iris,

Nous allons vous contacter en message privé afin d'échanger sur ce qui s'est passé. A tout de suite.

Sentiment d'être volé... [Résolu]

Le livreur arrive avec 18 min de retard, résultat frites froides, hamburger froid bref direct poubelle quoi. Un repas a 31 euros.... le service client propose la livraison à 2 euros 50 offerte pour la prochaine fois .... ( il suffit de se créer un nouveau compte pour avoir droit à une livraison offerte...(cas de la première commande) ) bref j ai payé un repas que je ne mange pas et deliveroo n Assume Rien !

Bonjour Romain,

Nous sommes vraiment navrés que la solution proposée ne vous satisfasse pas pleinement, toutefois nous nous ne serons hélas pas en mesure d'assurer d'autre compensation face à cette situation.

Nous espérons que vous saurez comprendre notre position et restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

Par L'équipe D. il y a 7 ans
A quoi sert mon mail s'il n'y a pas de suite a la conversation ?
Oui
Par Romain94800 il y a 7 ans
Ils sont monté à 5 euros de crédit...je ne suis plus volé que de 26 euros ( suis je sensé en rire ou en pleurer? )

refus d'annulation de commande [Résolu]

Ce soir, suite à un bug de connexion avec site deliveroo, je fais par erreur deux fois la même commande à 2 min d'intervalle pour le même restaurant Da Vito. Instantanément je demande sur le chat l'annulation de ma deuxième commande. Je suis tout de suite pris en charge par un employé Deliveroo qui, au bout d'une demie heure, m'annonce que la commande est en cours dans le restaurant et qu'ils ne peuvent, par conséquent, plus rien faire car Deliveroo est simplement "un agent" et que l'annulation et le service du client ne font "pas partie de leur règlement". Avis aux autres clients, faites donc attention avant de faire votre paiement carte bleu. Vous n'aurez pas droit à l'erreur.

Par DelivrezMoi il y a 7 ans
Donc. La réponse de Deliveroo est toujours la même. Nous sommes 6 à avoir manger ce soir là et 6 qui ne ferons plus jamais appel à ce service. En même temps, nous avons tous la change d'avoir beaucoup de restaurants à proximité. On a eu la fâcheuse tendance d'avoir la flemme de passer 10 min dehors pour aller chercher notre commande car Deliveroo nous proposait ce service. Mais finalement cela fait du bien de se dégourdir les jambes et au moins on traite directement avec le restaurant et on a le droit de se tromper sans être facturé! Merci à Deliveroo de nous avoir fait prendre conscience de cela. A Dieu.
Par DelivrezMoi il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai transmis l'adresse mail de compte Deliveroo en mode privé. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.
Par DelivrezMoi il y a 7 ans
Bonjour,Nous venons de vous contacter en privé.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien à vous.

VOLEURS, INCOMPÉTENTS, ARNAQUEURS ! [Résolu]

1ère et dernière fois que je commande sur Deliveroo! Je commande des menus Burgers sur 231 east ; le livreur arrive à peu près à l'heure prévue, pas de problème, j'ouvre ma commande et m'aperçois qu'il manque la portion de frites... je rappelle tout de suite le restaurant, qui me dit de rappeler le livreur or je n'ai pas son numéro, donc la dame me dit qu'elle me rappelle et me tiens au courant. 30 min après toujours rien. Je trouve le moyen de contacter par chat deliveroo qui propose de me rembourser les frites. Je conteste, je veux mon menu complet ! Elle me dit qu'il est impossible de me refaire livrer une frite ... c'est une blague ??? mon conjoint rappelle le restaurant qui lui donne un numéro pour les appeler ; la conversation tourne à l'engueulade, l'hôtesse ne veut rien savoir et ne peut vraiment pas rappeler le restaurant pour nous refaire livrer notre pauvre portion de frites ... pour au final nous dire qu'elle nous a remboursé les 3,75€ de frites et nous raccrocher au nez. C'est un scandale, un conseil allez chez Macdo au moins cest une valeur sûre ! J'ai dépensé 30€ pour manger froid et sur les nerfs !! Merci Deliveroo, plus jamais !!!

Par Fabienne Ruta il y a 7 ans
Bonjour Fabienne,

Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident. Nous vous présentons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Excellente journée à vous.Cordialement.

DRAMATIQUE, HONTEUX, MENSONGER ! [Résolu]

Commande 3590 Deliveroo Nina Sushi

Voici ma 3ème, dramatique et ultime expérience Deliveroo.
Après avoir passé commande aux environs de 20h50 chez Nina Sushi Villiers Paris 75017, après avoir reçu comme d’habitude, un SMS de retard (10 minutes) à 21h11, nous avons manqué l’appel du livreur à 21h34. Toutes les informations étaient marquées sur notre fiche Deliveroo, donc pas un réel besoin de nous contacter.
Un SMS nous indiquait de contacter le numéro suivant 09.77.55.03.30, après de longues minutes d’attente, nous avons fini par avoir le service, qui nous a indiqué qu’ils allaient immédiatement rappeler le livreur, il était déjà 21h50.
Après 15 minutes, toujours rien… Nous avons tenté à nouveau de rappeler le service client, et le livreur à maintes reprises.
Nous avons eu à nouveau le service client à 22h16, qui nous a dit que cela tombait bien car il connaissait personnellement le monsieur de la plateforme, et nous rappelait très vite.
C’est à 22h40, après avoir eu le service client pour la 3ème fois, que nous apprenons que nous n’allons pas être livré ce soir, car le livreur aurait « donné » notre commande en bas de l’immeuble, ou bien même peut-être mangé, avant de faire une autre livraison. Et que nous serons remboursés de la moitié de la commande, indiquée comme LIVREE depuis 21h45 sur l’application, alors que cela n’a jamais été le cas.
Après avoir parlé avec un certain LUCAS pendant plus de 19 minutes, demandant son responsable, et exigeant le remboursement total de ma commande jamais réceptionnée, je n’ai pu avoir qu’une adresse email de compensation.
Pour résumer, après avoir fait la terrible erreur d’avoir manqué l’appel du livreur, alors que toutes les informations étaient données :
1) Je n’ai pas été livrée, alors que l’application a indiqué de façon mensongère que cela était le cas.
2) Une commande d’un montant avoisinant les 60 €, ne m’a pas été automatiquement remboursée.
3) Mes invités ont attendu jusqu’à près de 23 heures et n’ont pas diné.
4) Je viens de perdre encore 30 minutes pour rédiger ce message.
5) Ma commande a été donnée à quelqu’un d’autre dans la rue ou bien juste mangée par le livreur…
Indépendamment du dommage que m’a causé la non-livraison de ma commande, je vous exige le remboursement total de celle-ci. Il n’est évidemment pas nécessaire de me faire bénéficier à NOUVEAU, de coupons de réductions pour une prochaine commande DELIVEROO, car il n’y en aura pas.
Je compte sur votre efficacité, pour régler ce litige, en rétablissant mon immense déception, et honte auprès de mes invités ce samedi soir.
J’ai bien évidemment de nombreuses captures d’écran des nombreux appels téléphoniques. Imaginez bien, que si toutes les commandes réalisées sur Internet (Ikea, la Redoute, les restaurants…) rencontraient un problème de livraison, étaient livrées dans la rue, ou à d’autres personnes ou même auprès du transporteur…Le e-commerce n’aurait pas fait longue durée !
Quand vous avez du retard, ou bien que votre livreur se trompe d’itinéraire, nous ne devons aucunement vous en tenir rigueur, mais à l’inverse d’avoir manqué l’appel du livreur me coûte une soirée de honte, non remboursée et remplie de mensonges, car ma commande est notée comme LIVREE sur mon interface de l’application DELIVEROO.
Votre procédure devrait être assouplie dans certains cas, et vous éviteriez ce type d’expériences désastreuses.
Votre service clients doit être au courant des statistiques.

Un client satisfait en parle à 3 autres. Un mécontent, à 11.

Par AurelyB il y a 7 ans

Bonjour Aurélie,

Sachez que nous avons porté une attention particulière à votre message. Un de nos agents a pris en compte votre demande et vous a répondu.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Passez une excellente journée et à très bientôt.

Service déplorable

Nous avons commandé des pizzas dans un restaurant où on commande d'habitude , jamais un seul problème de livraison jusqu'à notre utilisation de deliveroo.
A la réception, pizzas complètement abîmés, cassées... bref, immangeables.
On appelle le service client, personne réponds.
On appelle le livreur qui se déresponsabilise complètement de l'état des pizzas et nous invite a envoyer un mail au service client.
On appelle le restaurant qui contacte le service client. Le restaurant nous rappelle en nous disant que nous serons recontactés par le service client de deliveroo dans les 5 a 10 min. Nous sommes recontactés par le restaurant au bout de 15 min pour savoir si nous avons eu le service de deliveroo (ce qui n'est pas le cas). Le restaurant rappelle deliveroo qui nous contacte rapidement. Vos services nous proposent un remboursement de la commande ou une nouvelle livraison dans un delai de 20 min. Nous demandons à être re-livré.
Après 30 min d'attente, le restaurant nous rappelle pour savoir ce qu'il en est n'ayant pas eu de nouvelle de vos services.
Résultat des courses, 23h30, toujours pas livrés.

Par Paula Baone Masgrau il y a 7 ans

Bonjour Paula,

Nous venons de vous adresser un message en privé.

Nous restons à votre entière disposition et surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Passez une excellente soirée et à très bientôt.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Service pas sérieux et service client ridicule

Ce soir pour la ST Valentin, nous décidons de nous livrer de burger que mon conjoint apprécié particulièrement. Je passé commande à 19h45 et la livraison est prévue dans une petite demi heure. Nickel. En suivant la livraison au bout de 20 Minutes, je m'aperçois que la préparation de commande est restée bloquée à 21 minutes. Les minutes passent de mon côté mais rien ne change. Il est 20h20, leur service de chat m'annonce qu'ils n'ont pas de livreur actuellement et qu'un geste commercial va être établi en compensation. La livraison est arrivée chez moi à 20h54 soit plus d'une heure de retard et tenez vous bien la nourriture est froide, immageable. J'appelle le livreur, qui n'avait pas trouvé l'interphone, il me réponds Madame je suis qu'un livreur et j'ai d'autres courses alors le mieux c'est d'apporter votre commande au restaurant. Euh, d'après toi pourquoi je paye un service qui livre à domicile ??? Bref le seul message que j'ai eu est de la part du service support qui me dit que 10 € est crédité pour ma prochaine commande sur le site. Je le veux sur ma CB le remboursement même pas en rêve je refais appel à vos services une deuxième fois. Quand on se plante sur le délai et la qualité/température de la nourriture, pour un service de livraison à domicile cela s'appelle un rate. Je demande le remboursement total de ma commande mais ce n'est pas possible "pour des raisons que vous comprendrez ". Bah non justement !

Par Clairedelne il y a 7 ans

Bonjour Claire,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d'autant plus malheureuse pour un soir de Saint Valentin.

Il semble que vous soyez en contact avec notre service client. Nous espérons que la solution proposée saura vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Pb Livraison [Résolu]

J'ai passé une commande vendredi soir, auprès d'un restaurant que je connais.

Le livreur à refusé catégoriquement de monter me livrer se serait la "nouvelle politique de l'entreprise". Je descend donc et me fait accueillir par un souris narquois, le jeune homme était très fier de lui!

Une fois ma commande récupérée je m’aperçois que certain emballage ont été ouverts et que les quantités des gâteaux apéritifs, pains, etc, n'était pas comme à l'habitude. Il manquait le dessert (payé 6€).

J'ai l'habitude de commander dans ce restaurant et je n'ai jamais eu un seul problème de livraison.

Le bénéfice du doute reste, mais ce qui est sur c'est que le jeune homme qui m'a livré n'a pas le profil pour travailler dans le service.

Mon problème à ce jour c'est qu'il n'y a aucun moyen rapide et efficace proposé par Deliveroo en cas de problème..

Je passe chez la concurrence.

Par daivai il y a 7 ans

Il s'agit bien de cette commande.

Le restaurant ajoute des "boules pizza" et du pain à chaque commande.
C'est plus l'attitude du livreur que je remets en cause....

David
Par daivai il y a 7 ans
Bonjour David,
Nous venons de vous répondre en message privé.Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien à vous.