Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Plus d'une heure de retard.. aucun geste commercial. Deçue. [Résolu]

Cliente habituée et toujours très contente, d'habitude aucun problème, rapide, sympa et efficace, (à part quelques plats froids mais bon.. c'est pas bien grave ça se réchauffe).

Mais hier commande à 16h15 arrivée une heure plus tard. Aucun geste commercial..
Dommage.

Après avoir contacté immédiatement via chat que l'adresse n'étais pas la bonne (différente de celle de mon domicile, j'ai validé la commande en pensant qu'on pouvais modifier l'adresse, ça c'est mon erreur), on me répond par chat qu'il n'y a pas de problème que le livreur est au courant. Vingt minutes plus tard le livreur m'appelle, il est devant la mauvaise adresse. Le service client m'appelle pour me dire qu'il est en route vers la bonne adresse. Entre temps le pauvre a eu un accident (j'espère qu'il va bien). Le service client me rappel pour me dire que le plat n'est plus livrable et donc va être renvoyé à la bonne adresse cette fois. Le temps de refaire la commande le livreur m'appel et encore une fois il n'étais pas à la bonne adresse.

Je ne sais pas quelle communication vous avez chez Deliveroo mais la sous-traitance et les multiples interlocuteur entre le chat, le livreur, le service client au téléphone (plateforme?) c'est manifestement pas ce qu'on fait de mieux. Bref après tout ce mic mac (livreur très sympa au passage) aucun geste commercial, pas de réduction sur prochaine commande, pas de petit geste, RIEN.

Par koshka il y a 6 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Bonjour je n'ai pas reçu votre message. Où l'avez-vous envoyé ?
Par koshka il y a 6 ans
Bonjour je viens de le voir, merci de votre réponse et de votre compréhension. Je recommanderai chez vous avec plaisir. J'espère cependant que votre livreur va bien, bonne journée !
Par koshka il y a 6 ans
1 heure de retard? Cela fait 2 mois que mon compte est bloqué...
à l'origine un "risque de piratage"
Cela fait aussi 2 mois que le service client de déliveroo me promet que le problème sera résolu (après envoi de photos de mes cartes de crédit).
Résultat => compte toujours bloqué
Par BenjaminC1 il y a 6 ans
ah et j'oubliais = aucun geste commercial mentionné. Probablement le pire service client du marché
Par BenjaminC1 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus d'une heure de retard.. aucun geste commercial. Deçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus