Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Ne jamais aller sur ce site [Résolu]

Je voulais nous faire livrer un indien au boulot avec mes collègues. Commande passée à 11h pour une livraison souhaitée à 12h45, je me disais qu'on était large. Tout se passait bien jusqu'au paiement mais carte refusée. J'essaye avec les cartes de mes collègues, même message. J'appelle le service client qui me dise que j'ai plusieurs cb liées à mon compte c'est pour cela qu'il a été bloqué. Je lui dit que ça avait bloqué dès la première fois elle me dit alors que ça doit être parce qu'e j'ai passé uen commande de plus de 100 euors. Je ne savais pas qu'il y avait un montant limité... Elle me dit d'envoyer un mail avec ma carte d'identité pour débloquer mon compte, ce que je fais. MAis pendant ce temps l'herue tourne...12h45 touorus aucune réopnse et compte toujours bloqué. J'ai donc fais appel à un autre site. Service déplorable, inefficace, je ne recommande pas du tout !!!!

Par gaelleguibert2002 il y a 6 ans

Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire et vous souhaitons une excellente soirée.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais aller sur ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus