Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

De plus en plus déçue [Résolu]

Les retards en livraison sont de plus en plus fréquents, les gestes commerciaux occasionnels. J'ai commandé DEUX fois cette semaine : Un retard et une "impossibilité" de me livrer mon dessert oublié par mon restaurant. J'ai le remboursement du dessert mais pas la totalité de mon repas, sans doute par soucis de rentabilité sur les trajets. En tout cas je n'ai pas eu d'explications. Il faut veiller à ne pas négliger sa clientèle, la concurrence est rude à Lyon.

Par Rachell il y a 6 ans

Bonsoir Rachel,

Merci pour votre message.

Après vérification de votre commande, nous vous confirmons que seul le dessert vous a été remboursé, car il était le seul manquant lors de la livraison.

Excellente soirée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Vous le faites exprès ? Bien sure que je n'attendais pas un remboursement total. Je me plains de ne pas avoir eu la TOTALITE de mon repas que j'ai COMMANDE et que vous vous engagez normalement à LIVRER. Bande de malfrats.
Par Rachell il y a 6 ans

Cet avis intitulé « De plus en plus déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus