Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Problème de commande et pas de remboursement comme promis [Résolu]

Bonsoir, j'avais commandé la semaine dernière chez deliveroo. La commande que j'ai reçu n'était pas celle que j'avais commandé (sandwich inmangeable = pain + poulet, super pour un burger...!).
J'ai donc parlé par livechat avec un conseiller qui m'a dit que j'allais être remboursée sur mon compte bancaire de 11€ (soit le prix de mon sandwich qui n'était pas le bon).
Quelques jours après j'ai regardé mon compte, et j'avais reçu 1€99 sur mon compte bancaire et le reste en crédit Deliveroo ce qui ne m'intéresse pas du tout car je ne suis plus dans un lieu où ils livrent.
J'ai donc parlé à nouveau en livechat et la 2ème personne me dit qu'ils ne peuvent faire que comme ça. C'est une honte et surtout un mensonge !
J'ai déboursé de l'argent pour me refaire à manger à côté car le sandwich était inmangeable, c'est super !!
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le remboursement a déjà été fait en crédit (comme par hasard).

Je ne recommande pas du tout !!
Geste commercial à leur sauce et comme ça les arrange !

Par Al5108 il y a 6 ans
Bonjour Alice,
Nous venons de vous répondre en privé.
Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Mon avis sur Deliveroo
Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients. Nous recherchons des personnes laissé pour leur intenter une action commune et leur faire cesser tout abus vis à vis des clients.

Par Ryma il y a 5 ans
Je suis une habituée de ses applis (100€ par mois environ tout appli comprise). Laissez moi vous dire que je ne recommanderez jamais la bas. mes trois dernières commandes ont été soit annulés mainte et mainte fois par les bikers, soit remboursés (mais attention en crédit pas de vrai remboursement, histoire qu'on aille pas chez les concurrents beaucoup plus rapide et pro pour le coup!!!!). La dernière, combos gagnants : bikers se présente sans ma commande à ma porte (il avait l'air perdu!), retourne au restaurant (valide la commande histoire de me coincer), du coup les personnes du chat ne pouvaient pas me rembourser.
j'ai appelé le siège en leur demandant un remboursement, il me passe le livreur qui est en bas de ma porte (une heure plus tard sinon c'est pas drôle), la commande est froide bien sur !!, je dis au livreur que je ne réceptionne pas la commande et attendez ca c'est le meilleur !!!!! il s'est parti énervé, non mais je rêve, me laissant avec ma commande froide et le siège qui ne me rembourse pas....
VOILA SI VOUS AVEZ ENVIE DE PERDRE 1H30 DE VOTRE TEMPS VOUS SAVEZ OU COMMANDER.
SUR CE JE VAIS DESINSTALLER L'APPLI
Par Audrey il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème de commande et pas de remboursement comme promis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus