Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un service client zéro [Résolu]

Je tiens juste à vous informer que je suis scandalisée de la façon dont vous traitez vos clients. "Le client est roi" une politique dont vous semblez ne pas prendre en compte.
Déliveroo se fait de l'argent sur le dos de ses clients. C'est ce que j'appelle du vol. Je ne suis pas responsable de vos begues informatiques et je ne dois pas payer à votre place. Après une erreur de fonctionnement sur votre plateforme, j'ai été crédité deux fois. Je me suis retrouvée face à un livreur me demandant de vos contacter pour voir avec vous. J'ai appelé le service client et suis tombée sur quelqu'un qui m'a raccroché au nom. Cette histoire a duré toute la journée pour que finalement vous me disiez que vous préférez croire votre livreur et pas moi. Je ne comprends pas comment une entreprise comme la votre n'envisage pas d'être à l'écoute de sa clientèle. Une politique essentielle que j'ai apprise dès le début de mes études. Peut-être vous avez besoin que je vous l'explique ? Prenez exemples de Uber ca vous ferait du bien. Au vue des avis précédents, je vois que je suis pas la seule à m'ettre fait prendre pour une debile par vous.
Je vous conseille sérieusement de prendre en compte nos avis si vous voulez continuer à développer votre activité.
Merci.

Par Margot3107 il y a 7 ans
Bonjour Margot,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le maximum pour vous dédommager.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un service client zéro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus