Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Offre promo 1 achetée 1 offerte, promesse non tenue [Résolu]

Bonsoir, j'ai commandé une pizza picante au restaurant Bombolo' pour bénéficier de l'offre 1 achetée 1 offerte. Après avoir passé la commande ( numéro 8194 ) j'ai appelé votre service clientèle pour être bien sur de recevoir la pizza offerte. J'étais étonné de ne pas la voir apparaître. Votre conseillère m'a bien dit que je serai livré de deux pizzas.

Lorsque le livreur est arrivé, il n'avait qu'une seule pizza. Sans cette offre je n'aurais pas commandé. Je vous demande donc, soit de me rembourser la commande, soit de m'offrir un bon d'achat d'une valeur égale à celle de la pizza Picante. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service clientèle qui m'a offert les frais de livraison (soit 2.5€ ). Je tiens à dire que je n'accepte pas cette offre en dédommagement. Il est hors de question pour moi d'en rester là. Si vous ne faîtes pas le nécessaire je compte bien porter l'affaire en justice pour manquement ou publicité mensongère avec mon avocate Maître Mégnin, avocate au barreau de Béziers.

Merci par avance de votre retour afin que nous trouvions, dans l'intérêt de chacun, une issue positive à cette erreur de votre part.

Par Deliveroovoleurs il y a 6 ans
Bonjour Anael,
Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous venons de répondre à votre message en privé.Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Bonjour, Je ne trouve nulle part cette réponse.
Par Deliveroovoleurs il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Offre promo 1 achetée 1 offerte, promesse non tenue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus