Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Voleur

Livreur qui n'a pas livrée 65 e envolé et remboursement de la moitié de la somme en crédit deliveroo grosse arnaque et le livreur que j ai eu au tel ensuite ma dit qu il avait donné mon repas à d aitres livreurs c est un gag j espère qu ils se sont régalés

Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé concernant cet incident.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je n ai reçu aucune réponse vous restez des voleurs ma fille a reçu un email comme quoi lorsqu on ne reçoit pas la commande est donné au sans abris hors le livreur ma dit qu il avait partagé mon repas avec ses collègue n était ce pas plus simple de retourner la commande ai restaurant
Par Shine il y a 6 ans
Bonjour vois n'êtes pas le seum dans ce cas, deliveroo m'a volé pour 32 € de repas. En effet hier à 19h00 un livreur ce dit s'être présenté à mon domicile. C'est peut être le cas mais il n'a jamais sonné chez moi et est reparti sans jamais avoir livrer son repas, après plusieurs appels pour essayer de trouver une solution deliveroo fait la sourde oreille et ne me rembourse pas 1 centimes. Ce sont des voleurs, surtout ne leur donner jamais vos coordonnées bancaires
Par Chintaw il y a 4 ans
Pareil pour moi, aujourd'hui m'ont volé 28€, pas reçu ma commande , pas de proposition de re-commande , pas de retour au restaurant... Ils ont l'excuse de ne pas pouvoir nous contacter, impossible quand t'as ton téléphone en face de toi et aucune appel apparaît dans l'historique... ARNAQUE!
Par Liliana il y a 4 ans
totalement d'accord, m'ont fait pareil à moi!!!VOLEURS!!!!
Par Liliana il y a 4 ans
Moi pareil aujourd’hui m'ont volé 2/8€ et ma commande, en plus avec de pourboire, ARNAQUE!!!!!
Par Liliana il y a 4 ans
Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos mon interphone mon étage et toute pour arriver à destination !bizarre ! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse de me livrer ou de rembourser pzrce que je ne me suis pas manifesté dans les 10 minutes ! Je suis ecoeuré
Par Moonzoe7 il y a 4 ans
Je me suis désabonner et je ne commanderai plus jamais chez eux
Par Moonzoe7 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus