Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

J'étais bonne cliente. Ce n'est plus le cas.

Mon conjoint et moi-même étions clients réguliers de deliveroo. Nous commandions au moins 2-3 fois par mois à hauteur de 25/30€.

Mais hier vu l'expérience désagréable de trop. Basé au sud de nantes, nous commandons un repas d'un resto dans le centre. Le livreur part avec notre commande. Je mets à jour le GPS et sans savoir pourquoi, nous voyons le livreur se diriger au nord de Nantes. Cela ne s'était jamais produit auparavant. Le temps de livraison est passé de 7 min à 18 min... repas prévu pour 22h, le livreur est arrivé à 22h30. Mais nous n'avons pas voulu de la commande. Elle était froide.

Entre temps, on a tenté de joindre le restaurant, le chat, le service client, email... tout ce qu'on nous propose c'est un crédit de 5€... des voleurs, voilà ce que vous êtes. J'ai perdu 30€ hier et nous n'avons pas manger.

Je crois bien que plus jamais je ne ferais appel à vos service. Autant aller chez le concurrent.

Par LouiseQuin il y a 6 ans
Bonjour Louise,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Excellente journée.
Par L'équipe D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'étais bonne cliente. Ce n'est plus le cas.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus