Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client déplorable [Résolu]

Client régulier et heureux de Deliveroo, je ne recommande plus ce service depuis la dernière commande.

Une heure de retard et un repas froid immangeable, ca mérite un remboursement total de la commande. Et bien pas chez deliveroo. Au mieux une remise sur un repas parti à la poubelle.
Dans toutes les entreprises sérieuses, on aurait remboursé sans se poser de questions. Mieux vaut perdre 20€ qu'un client fidèle ? Je vous laisse juger.

Les opérateurs du service client (certainement basé au Maroc) lisent leurs scripts à l'écran et sont incapables de mesurer la déception des clients. N'attendez rien d'eux.

Par Ricuzzo il y a 6 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous expliquer notre démarche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

A très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je n'ai jamais reçu de réponse à la suite de cette publication
Par Ricuzzo il y a 6 ans
Je préfère les réponses publiques, je n'ai rien à cacher.
Si je résume un hamburger arrive avec 38 minutes de retard et la seule chose que vous répondez c'est :

" Cependant, même si cette commande vous est arrivée en retard, elle représente un coût pour le restaurant et un effort de la part de notre livreur et à ce titre, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement complet."

donc paye et tais toi et soit bien content d'avoir pu bénéficier d'un mauvais service au prix fort.

Vous ne resterez pas longtemps sur le marché, parole de manager en relation client
Par Ricuzzo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus