Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Coursier reparti avec la commande - refus de remboursement [Résolu]

Après quelques déboires lors de commandes Deliveroo et un stop total de commandes sur notre compte (alors que nous étions bons clients auparavant), nous avions décidé de redonner une seconde chance au service. C'est raté.

Le livreur appelle pendant que nous sommes en ligne sur un appel urgent. Nous le rappelons tout de suite après, à plusieurs reprises.

Il ne répondra pas et repartira avec la commande.

Contacté par internet, le service client refuse tout remboursement (sans même parler d'un geste commercial)!

Après de longs échanges, quelqu'un nous finit par nous proposer... un avoir (!) à hauteur de la moitié (!) du montant de la commande!

Non seulement nous nous retrouvons sans déjeuner, mais en plus nous sommes censés payer le repas non consommé - du vol!

Le pompon est un service client qui indique qu'ils sont dans l'impossibilité de contacter le livreur car ils ne sont que "service client" et n'ont pas les informations nécessaires pour le faire - je ne pense pas qu'il soit possible de parler de "service" dans ces conditions.

En tout état de cause, nous exigeons à tout le moins le remboursement de notre repas qui n'a jamais été livré.

Sincères salutations

Par mparis il y a 6 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident et pour la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coursier reparti avec la commande - refus de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus