Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

commande payée non livree [Résolu]

Vraiment scandaleux pour la premeire fois le livreur ne trouve pas le lieu de livraison et on me reponds que c'est tant pis pour moi et qu'on me donne un bon d'achat de 10€ , à peine la moitie de la commande !! c'est bien la derniere fois que je commande
bien sur pas de re-livraison et surtout pas de remboursement malgré le prejudice !!
bien vu pour se faire avoir

Par Jean-michel Gerard il y a 6 ans
je reviens sur mon commentaire d'hier soir c'est vraiment l'arnaque puisque le service client m'a accusé de n'avoir donné aucune suite au sms envoyé !! ce fameux sms est arrivé ce matin à 8:07 !! soit plus de 12 h après ça soit disante notification ... je tiens à votre disposition mon telephone . C'est incroyable qu'un service client soit d'aussi mauvaise foi avec un discours bien rodé qui n'a pour but que de démontrer que vous avez tord pour ne pas trouver de solution satisfaisante.
Comme d'autres commentaires " bye bye Deliveroo" et il est reconnu qu'un client satisfait fait gagner 2-3 clients par contre un client mécontent en fait perdre 10 voir plus ....
Bonjour.

Toutes nos excuses pour ce regrettable incident. Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
J'avais esperé avoir une réponse de votre part mais je n'ai absolument rien de votre
part !! je ne sais pas à qui vous avez ecrit mais pas à mon adresse mail !!
en fait ça continue ....
Par Jean-michel Gerard il y a 6 ans
ne faites pas croire que vous répondez , alors que le client ne reçoit rien !!
j'aimerais connaitre la nature de la dite réponse
Par Jean-michel Gerard il y a 6 ans
Vous avez de la chance d’avoir eu 10€ car il nous a arrivé la même chose avec un livreur jamais présenté a notre adresse et qui nous a jamais appelé (on l’attendait devant chez nous avec portable dans la main). On a eu droit à 0 remboursement ou de geste commercial. 40€ de commande disparue dans la nature et Deliveroo trouve ça normal. On doit tous boycotter cette société qui non seulement exploite des livreurs et qui s’en fiche de leurs clients. Une honte
Par Eliyy il y a 4 ans

Je viens également d'être victime ce soir d'une arnaque Deliveroo. Le livreur ne s'est pas présenté chez moi mais a essayé de me contacter. J'ai rappelé et je suis tombée sur une plateforme délivroo qui m'annonce que le livreur ne reviendra pas (j'ai pourtant proposé de patienter afin que le livreur finisse ses courses en cours, et me livre ensuite, j'aurais réchauffé le plat) et que je ne serai pas remboursée. J'ai donc payé 30,30 euros pour une livraison que je n'ai jamais reçu.
Ils refusent tout remboursement. Hallucinant.
Je viens d'écrire à plusieurs associations de consommateurs pour dénoncer les faits.
Tout mon entourage abandonne leurs services. Et le bouche à oreille va aller très vite.
Par MELANIE il y a 4 ans
Deliveroo énorme arnaque commande soit disant livrée à mon domicile mais toujours rien reçu c est inadmissible le service client si on peut appeler ça comme ça me présente ses excuses et c est tout !! le livreur aurait sonné et m’aurait appelé c est totalement faux Alors que je n’ai pas bougé de mon domicile !!! Incroyable ! Honteux !
Par ManMebel il y a 4 ans
Bienvenue ́au club des arnaques...
À boycotter d'office. J'ai prévenu les associations de consommateurs
Par MELANIE il y a 4 ans
Savez vous comment me faire rembourser ?? Je n’ai pas l intention de jeter 35€ par la fenêtre !
Par ManMebel il y a 4 ans
Ils ne remboursent pas. ...
30 euros pour moi aussi partis San la nature.
Scandaleux
*dans
Par MELANIE il y a 4 ans
Même chose ici! Plus 1h de retard sur ma commande. Ne pouvant plus attendre ils refusent catégoriquement de me rembourser. 20€ perdus et commande jamais récupéré
Par Ft il y a 4 ans
Après plusieurs commandes satisfaites, il a suffi un jour d'une erreur dans l'adresse (adresse qui c'est ajouter automatiquement) pour que je ne sois pas livré. Le livreur nous à contacter, je lui ai expliqué qu'il y a malheureusement une erreur sur l'adresse et je lui ai transmis la bonne adresse mais ce dernier n'a pas souhaité livrer la commande ( à savoir qu'il était à 8 minutes de l'adresse exacte). Je suis d'accord que de mon coté j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier l'adresse, mais j'aurais pu avec le livreur m'arranger pour la livraison. Je décide de contacter le service client pour expliquer la situation et faire au moins la demande du remboursement de ma commande mais il m'est expliqué qu'il est impossible d'avoir un remboursement car je me suis trompé au niveau de l'adresse. Alors je demande d'avoir accès au numéro du livreur pour au moins voir ce qui peut être fait pour recevoir au moins ma commande, mais non rien. Enfin bref, certes ce n'est que 23 euros, certes ce n'est que de la nourriture, mais je pense qu'un minimum devrait être fait par rapport à ce genre de litige. Moi de mon coté je préfère arrêter avec delevroo malgré plusieurs autre bonnes expériences car une entreprise se doit aussi d'être présent pour ses clients en cas de litige même minime qu'elle soit. Tant qu'il n'a pas un encadrement pour régler ce genre de problème, je pense qu'il ne faudrait pas commander sur ce type de structure, car il suffit que le livreur ne souhaite pas se rendre à l'adresse et c'est nous qui sommes perdants.
Par Naii il y a 4 ans
Ils sont de très mauvaise fois et à en mettent plein les poches. Uber Eat est par contre très sérieux.
Comme vous je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo après avoir subi leur arnaque.
Tous mes amis et connaissances sont prévenus de leurs pratiques et le bouche à oreille fonctionne bien.
Je préviens également les restaurateurs car malheureusement pour eux leur image en prend un coup alors qu'ils n'y sont pour rien.
Je les encourage à travailler uniquement avec Uber, et ça fonctionne.
Par MELANIE il y a 4 ans
* de mauvaise foi et s'en mettent plein les poches
Par MELANIE il y a 4 ans
J'ai n'ai pas reçu ma commande et Deliveroo a refusé de me rembourser ou de m'en livrer une autre. C'est du vol manifeste. Je ne passerai plus de commande chez eux.
Par Ecclésiaste il y a 4 ans
Je n'ai pas reçu ma commande et le service client a refusé de me rembourser ou de me livrer ultérieurement. C'est du vol manifeste et je ne commanderai plus chez eux.
Par Ecclésiaste il y a 4 ans
C'est un scandale cette entreprise. J'ai jamais recu la commande, j'apelle le mec et il ne repond pas alors qu'il a toutes les infos pour me livrer à la porte. On refuse de me rembourser, c'est la grosse arnaque. boycotter cette entreprise qui nous prend pour des dupes.
Par Ines il y a 4 ans
Un scandale. A fuir absolument.
Commande jamais arrivée, le livreur qui ne répond pas malgré plusieurs appels sur l'application, dans la minute suivant son appel.
Aucun remboursement possible d'après le service client car pas de notification de leur côté.
C'est sans compter la précédente commande passée avec un livreur qui livre en VOITURE.
ARNAQUE, tout est fait pour ne jamais rembourser les clients alors que le dysfonctionnement est unilatéral.
Par LucieR il y a 4 ans
Nous venons tout juste de nous faire arnaquer à Strasbourg. Commande de 33 euros passée ce jour le 18 juin pour une livraison prévue à 12h45. Nous l'attendions de pied ferme. Et après une heure d'attente, nous nous rendons sur l'application qui nous indique que la commande a été livrée pile poil à l'heure. Or, nous n'avons absolument rien reçu, ni notification, ni appel, ni commande. Lorsque nous contactons le service clients, ils nous assurent que le livreur a appelé à plusieurs reprises et est reparti avec la commande. Les différents interlocuteurs que nous avons eu via le téléphone ou le chat ont tous tenu le même discours '' pas de remboursement et pas de re-livraison', malgré le fait que le livreur n'ait jamais appelé et que nous ayons toutes les preuves en notre possession. Ils ont fait preuve d'une telle arrogance et irrespect du client malgré notre bonne foi que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Ce sont des voleurs et il semblerait qu'il y ait tout un groupe organisé mêlé à cela. Nous avons donc contacté directement le restaurateur qui nous a dit que c'était déjà arrivé à plusieurs reprises à d'autres clients, et il nous a gentiment offert la commande. Vu la façon avec laquelle ils traitent leurs clients, la meilleure des choses à faire est de les boycotter et de signaler leurs abus.
Par Styve il y a 3 ans

Cet avis intitulé « commande payée non livree » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus