Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Je suis folle de rage [Résolu]

Ce soir mon fils rentre de 15 jours de colo : petite fête en famille, nous commandons le diner, comme d'habitude, sur le site DELIVEROO (cela fait environ 20 fois que nous commandons et nous étions jusqu'à ce soir satisfaits du service). Mais ce soir, nous ignorions que nous allions avoir à faire au "champion du monde" de la livraison : le livreur qui vient jusqu'en bas de votre immeuble mais n'appuie pas sur l'interphone !!! et bien figurez-vous qu'il a été étonné de ne pas pouvoir me livrer (peut-être aurais-je du passer une partie de la soirée à le guetter sur le trottoir ?). Ce "champion du monde" s'inquiète quand même de ne voir personne l'attendre sur le trottoir et tente de me joindre par téléphone : problème, le réseau ne fonctionne pas ou peu ce soir dans notre secteur : je ne reçois pas l'appel.
Le temps passe (25 minutes environ) et je vois un mail. Le réseau SFR étant partiellement revenu, je parviens difficilement à entrer en contact avec le service client (qui se plaint de la mauvaise qualité de la connexion téléphonique, ben oui, puisque je vous dis que ça fonctionne mal !) et le service client finit par m'annoncer que le petit diner "retrouvaille" n'aura pas lieu parce que le livreur n'a pas pu me joindre par téléphone !!! cerise sur le gâteau, ils ne me remboursent que 50 % de ma commande !!! et dire j'avais prépayé un pourboire pour le livreur !!!! MAUVAISE FOI + VOL, c'est un peu trop pour moi ! (NB Deliveroo : pour les autres clients qui se feront arnaquer après moi, engagez des livreurs qui savent lire SVP)
AU REVOIR !

Bonjour.
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire Excellente journée :)
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
pas du tout résolu !
pas du tout résolu !!!
Par mouette76 il y a 6 ans
j'ai eu le même problème ! ce sont des voleurs ! bon courage
Par fredo10 il y a 6 ans
pour eux, le problème est résolu !!!!
Par mouette76 il y a 6 ans

Nous vous avons bien répondu il y a 2 jours ici-même (si vous pouvez vérifier vos messages privés) et nous vous avons précisé que nous avons procédé au remboursement complet de votre commande et offert un avoir sur votre compte.

Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je suis confuse, j'ai eu du mal à accéder à votre réponse.
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma bonne foi.
J'espère que cela ne se reproduira plus (soit dit en passant, le fait que le réseau téléphonique puisse "sauter" régulièrement est un réel problème).
Par mouette76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je suis folle de rage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus