Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Où rédiger les avis sur les restaurants ?? [Résolu]

J'ai cherché en vain comment et où rédiger un avis sur un restaurant pour lequel j'ai commandé. Je trouve cela assez étonnant, à l'ère des réseaux sociaux, qu'on ne puisse pas s'exprimer. Ou bien, c'est très bien caché !
D'autant plus étonnant qu'il y a un certain nombre d'avis déjà rédigés...

Par Yacarrie il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Malheureusement je n'ai rien rien reçu (y compris dans les spams).
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma question exige une réponse en message privé, votre réponse peut intéresser d'autres personnes.
Je ne comprends pas ce manque de transparence.
Bonne journée
Par Yacarrie il y a 6 ans
Je cherche la même réponse ; un an après ce service n’est tjs en place apparement ; et je ne comprends pas d’où viennent les notations déjà que le site.
Par Zedliw il y a 4 ans
je cherche également la même réponse en vain...!
Par Tiiapap il y a 4 ans
je cherche également mais en vain!
Par Tiiapap il y a 4 ans
Je souhaite absolument recommander un super resto, FAROFA Marseille, qualité et fraîcheur des plats, du goût, service extra et super rapide (livraison en 20 minutes), mais je n'ai jamais reçu le popup après ma commande de ce midi me permettant de le faire : MERCI DE ME PERMETTRE DE LE FAIRE, Deliveroo! C'est très important de soutenir les petits commerçants qui travaillent super bien!
Par Tiiapap il y a 4 ans
C’est n’importe quoi deliveroo on ne peut laisser des avis ,on ne peut s’exprimer sur lappli par contre il y’a déjà des avis ´positifs qui ne sont autres que des personnes payées pour les Poster en plus de ça le service client nul je me demande à quoi servent nos interlocuteurs au téléphone puisqu ils ne trouvent jamais de réponse ????????????????????????????????
Par Paris il y a 4 ans
Deliveroo c’est Nul ???????? peut pas laisser d avis sur les restaurants on ne peut s’exprimer et le service client est aussi ???????? jamais de solution ne serait ce une livraison gratuite, autre comme un « « "bon " comme le fait ubereats
Par Paris il y a 4 ans
Le pire c’est qu’il transforme les Nul en point d’interrogation ???????????? Si vous voyez un ? C’est un pouce vers le bas l
Par Paris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Où rédiger les avis sur les restaurants ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus