Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Comment gâcher une soirée [Résolu]

Hier soir le 8 décembre 2017 soirée avec mes 2 filles à Toulouse. Commande via Deliveroo dans un restaurant indien vers 19h50. À 20h40 rien alors que le délai prévu était de 30 minutes. Je me connecte sur le chat on me dit que j’allais être livré. 20 minutes plus tard j’appelle et on finit par me dire que le livreur à vélo a eu un accident. J’habite à plusieurs km du lieu de commande il pleuvait et il y a une cote . On me propose de me remivrer après avoir recommandé au restaurant. J’accepte. 21h10. Rien chat et tel à nouveau. On me dit que ça va arriver. 21h40 rien , 21h50 passablement excédé mes enfant ayant faim je rappelle. Au final 22h10 on m’annime Ma commande car le livreur aurait également eu un accident. On se fout du client. C’est une véritable honte. Aucun service. In dedommagemf’t Sur une nouvelle commande. Vous imaginez si je vais réessayer à nouveau. À proscrire. Et comble qd on demande un responsable il y en a pas le soir. C’est sur ils bossent en journée

Par Herve Jouves il y a 6 ans
Bonjour Hervé,
Merci pour votre message, Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.
L'équipe Deliveroo.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Ils continuent ds leur nullité. Je n’ai pas été livré après plus de 2 h d’attente. Regardez la réponse ils parlent de retard . Lettre type . C’edt Pitoyable.

Karen (Deliveroo France)
Dec 12, 18:29 GMT

Bonsoir Herve,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous a été livrée avec du retard et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous sommes intransigeants sur l’efficacité et la qualité de notre service de livraison et nous n’avons pas été à la hauteur de nos exigences sur cette commande.

La satisfaction de nos clients étant par ailleurs notre priorité, nous vous offrons un avoir d’une valeur de 15€ à valoir sur votre prochaine commande. Il sera automatiquement déduit du montant total lors de la finalisation de la commande.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Bien à vous,
Par Herve Jouves il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment gâcher une soirée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus