Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

PLUS D'1H D'ATTENTE [Résolu]

Avis publié par Androushka il y a 2 ans
Comme indiqué mon titre, j'ai passé commande il y a plus d'1h via l'applicaton et ma commande demeure en cours de préparation.
J'ai donc téléphoné au restaurant qui me dit qu'aucun livreur n'accepte de livrer ma commande.
Le restaurateur n'y est donc pour rien il s'agit d'un véritable manque d'organisation de vos services.
Lors d'un manque d'effectif la commande devrait être automatiquement annulée et REMBOURSEE car un temps d'attente trop long est inacceptable.J'aurais aimé annuler moi-même la commande mais pour pour couronner le tout un bug général de votre application et de votre site internet rajoute encore plus de piment à ma soirée.
Bonjour Andréa,
Nous avons répondu à votre message en privé.
Excellente journée.
Bonjour exactement pareille pour mois !

Cet avis intitulé « PLUS D'1H D'ATTENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus