Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Bug national + clients dans le flou [Résolu]

Avis publié par Yoann34 il y a 2 ans
Voilà 1h que j’attends ma commande... Un bug national est en cours le site internet ET l’application ne fonctionnent plus...
Après 3 appels au service client dont un ou l’interlocuteur m’a cordialement raccroché au nez, je ne sais toujours pas si ma commande a bien été prise en compte... De toute manière cela fait 40min qu’elle devrait être la...

J’ai recontacte le service client pour me faire rembourser mais celui m’a assuré qu’il ne pouvait accéder à mon dossier... Ha la belle surprise ! Et donc quoi ? Je laisse 22€ dans le’ vent pour un repas que je n’ai pas ?

L’étape suivante c’est quoi ? Un dépôt de plainte ? J’espère vraiment avoir une réponse rapide et précise et je souhaite être remboursé en totalité car ce problème gâche entièrement ma soirée !
Bonjour Yoann, effectivement nous avons subi un bug technique hier soir et nous en sommes navrés !
Nous venons de vous contacter en privé au sujet de votre commande.
Excellente journée.

Cet avis intitulé « Bug national + clients dans le flou  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus