Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Erreur de deliveroo , c'est au client d'en paiyer les conséquences. [Résolu]

Je commande une pizza samedi 14.10.207 au alentours de 19h. On me confirme que la commande à bien été enregistrée par mail. Elle doit arriver entre 19h30 et 19h40. Vers 20 h pas de sonnerie à l'interphone,ni message ou appel sur portable qui est raccroché.
Je contacte donc déliveroo par le chat. On m'explique le livreur n'a pas réussi à me joindre.

Premier doute: mon adresse et mon numéro de portable étant correctement renseigné sur mon compte, (j'ai pris la peine de vérifier). Il est incompréhensible que je n'ai pas reçu d'appel sur mon portable, (je tiens à disposition mon historique des appels rentrant à deliveroo), alors que ma ligne était libre, aucune trace sur l'historique des appels par ailleurs.
D'autre part aucun appel sur l'interphone qui pourtant fonctionne. Je tiens aussi à préciser que lors de mes précédentes commandes, le livreur n'a jamais eu de difficulté pour me livrer
Je contacte ensuite le service client par téléphone.
L'opératrice me confirme que le livreur n'a pas pu me joindre, et qu'un mail et un sms m'ont été envoyé par deliveroo. Elle me propose un dédommagement de 10 euros sous forme d'avoir pour une commande de 16.50 euros.

Je vérifie sur ma boite mail, j'ai reçu effectivement un message, mais la boite mail étant sur mon ordinateur, je n'ai pas eu l'information en direct. D'autre part, je n'ai reçu aucun sms. J'ai vérifié sur mon portable.

Conclusion:
Le livreur n'avait aucun empêchement pour me joindre puisqu'il avait mon adresse et mon numéro de téléphone, je mets donc totalement en doute cette version des faits et je voudrais bien qu'on me prouve le contraire.

D'autre part l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a certifié que le service client m'avait envoyé un sms, je n'ai rien reçu de tel, et donc je trouve ces justifications absolument fausses en tout point et de plus tout à fait malhonnête puisque déliveroo fait porter la responsabilité de sa défaillance sur son client qui n'est en rien responsable de cette issue. C'est sûrement plus facile de se défausser sur le client quitte à transformer la réalité pour ne pas avoir à rembourser la totalité de la commande.

J'espère que déliveroo, lira cette réclamation, et prendra ses responsabilités.

Un remboursement total de la commande serait un minumum, je ne parle pas d'excuse pour les carabistouilles que l'on veut me faire gober.

Cordialement.

Bertrand.

Par MAUDUIT B. il y a 6 ans
Bonjour Bertrand,
Merci pour votre message, Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente journée !
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

VOICI LA REPONSE DE DELIVEROO CI-DESSOUS:

AUCUNE EXPLICATION SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT AUX ECHANGES AVEC
LEUR SERVICE.

MESSAGE TYPE.

CIRCULER IL N' Y A RIEN A VOIR!

LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT.

JE VAIS VOIR SI JE PEUX ME RETOURNER CONTRE EUX PAR L'INTERMEDIAIRE DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS.

En effet, la commande n'a pu être livrée en raison d'informations manquantes telles que vos contact. A ce titre, un crédit de 10 euros sur votre compte Deliveroo a bien été ajouté.

Nous sommes vraiment navrés que la solution proposée ne vous satisfasse pas pleinement, toutefois nous nous ne serons hélas pas en mesure d'assurer d'autre compensation face à cette situation.

Nous espérons que vous saurez comprendre notre position et restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

Par MAUDUIT B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Erreur de deliveroo , c'est au client d'en paiyer les conséquences. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus