Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

pas de commande, mais paye qu'en même [Résolu]

suite à ma commande d'un montant de 18€90, on me confirme une livraison entre 19h40 et 19h50, n’ayant pas de nouvelle je contacte le service client vers 19h55, où l'on m'informe que le livreur n'ayant pas put me joindre il est repartit ... avec mon repas.

en effet DELIVEROO n'autorise qu'un battement de 10min entre l’arrivé du livreur et son départ, commande livré ou non.

effectivement mon numéro de téléphone n'était pas le bon, sur ce point je suis totalement d'accord, c'est ma responsabilité.

j'ai également reçu un Email m'informant de la présence du livreur en bas de chez moi, mais honnêtement, qui regarde ses Email toute les 10min...

je demande donc par téléphone, pourquoi ne pas avoir utilisé cet outil incroyable qu'est l’interphone, réponse de mon interlocuteur: le client doit le demander.
la logique est donc morte, le client ne l'a pas demandé alors je ne touche pas à l'interphone, il doit surement préférer ne pas manger.

DELIVEROO m'informe donc que le livreur va être contacté pour voir si ma commande peut m'être re-livré, mais après 15min d'attente je recontacte le service client qui devait me rappeler.

je tombe sur une nouvelle personne qui m'informe que le livreur ne répondant pas la commande est traité sans suite. quelle ironie, lorsque je ne répond pas je ne mange pas et je paye qu'en même, mais lorsque le livreur ne répond pas, ben tans pis...

et donc la solution généreuse de DELIVEROO, créditer 10 euros sur mon compte client.

merci d'avoir la délicatesse de ne me délester que de 8€90 au lieux de 18€90, l'affaire du siècle, acheter un bon d'achat de 10€ presque le double, parce que ma commande, elle, est soit dans l'estomac du livreur soit dans une poubelle, même pas la possibilité d'un retour au restaurant où j'aurais put aller la récupérer.

sur ce voici la fin de mon avis sur cette expérience, libre à vous de prendre le risque de commander ou non.

je finirai avec cette question, qui bien que rhétorique, a le mérite d'être poser :

est ce que DELIVEROO offre la commande lorsque le livreur à 10min de retard? Non? alors pourquoi exigé cela du client?

Par Gaetan Leboucq il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Passez une très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
non je n'ai aucune réponse de votre part.

encore des promesse...

on met un petit message sur ce site manière de faire bonne figure et on espère que le client ne remarquera rien... et bien désolé je remarque que vous ne prenez pas en compte mon problème, que votre réponse est un copier coller de toutes les réponses aux autres clients insatisfaits laissant leurs avis sur ce site, me laissant imaginé qu'eux non plus non pas eue de réelle réponse.

passez une très belle journée également (IRONIE ET TON SARCASTIQUE)
Par Gaetan Leboucq il y a 6 ans
J'ai eu exactement le même problème. Deliveroo plus jamais. J'ai quand même prévenu le restaurant que le livreur a "mangé" mon repas et le restau n'était même pas au courant. E
Par Damien Remars il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pas de commande, mais paye qu'en même » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus