Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Impossible d'annuler une commande passer depuis 30 secondes [Résolu]

Bonjour à tous,
J'avais préparé plusieurs paniers car nous étions indécises avec ma collègue et par erreur j'ai validé le mauvais panier. Je m'en suis rendu compte immédiatement après avoir validé mon paiement et en ai informé une personne sur le support chat.
Nelly, la personne du chat qui était censé régler mon problème m'as dit que ce n'était pas possible sans e donner d'explication ses seules réponses étaient "je n'y peux rien" elle n'a pas essayé de me trouver de solution.
J'appelle ensuite la Hotline qui me disent qu'il vont contacter le restaurant et demander d'annuler la commande. J'avais déjà au préalable appelé le restaurant pour leur demander de l'annuler à quoi m'a répondu le restaurant que c'est à Deliveroo de donner l'ordre.
La dame de Deliveroo me rappel pour me dire que le restau ne peux plus annuler ma commande est prête alors que j'ai demander à ce qu'elle soit dans 1h30 je ne vois pas comment elle peut être prête ...
J'appel à nouveau le restaurant qui me dit qu'ils n'ont jamais eu d'appel de Deliveroo.
C'est du FOUTAGE de GUEULE !
Vous ne me verrais plus jamais sur votre site.

Par mymy_ouss il y a 6 ans
Bonjour Myriam, nous venons de répondre à votre message en privé. Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je n'ai eu aucune réponse en privé.
Par mymy_ouss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'annuler une commande passer depuis 30 secondes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus