Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Très deçu, pratique douteuse [Résolu]

J'ai passé commande sur Nice, dimanche 30 septembre pour un montant de 57,50 euros sur l'application de Deliveroo pour fêter un grand événement. D'habitude je commande depuis mon ordinateur et non depuis mon portable, mais étant à l’extérieur et comme ce n'est pas souvent que c'est la fête, j'ai fait une exception. Et leur choix de restaurants sont top.
Et bien je regrette cette initiative. Je me suis connecté, ai passé commande et au moment de valider le paiement par carte bleu, l'application me prévient qu'il y a eu une erreur lors de l'opération, m'invitant à renouveler mon paiement. Je retente et là plusieurs message d'erreur s'enchaine sur mon écran sans pouvoir annuler ou interagir avec l'application. Après quelques secondes de 'erreur opération' et de soleil qui tourne, l'appli me dit que ma commande est prise en compte. Je vérifie la facture et le temps de livraison, tout parait parfait. Un livreur est annoncé, malgré 15 min de retard je le suis, pas de souci. Sauf que à la livraison, deux livreurs arrivent avec la même commande du même restaurant! Soit 115euros prélevés sur mon compte. Ils m'expliquent que cette erreur arrivent parfois car l'application a des beugs et que je serais remboursé mais que pour être sûr, je ferai bien d'appeler le service client. Un des livreurs a même appelé devant moi pour prévenir de l'erreur. Personnellement, je ne roule pas sur l'or et ce petit diner maison que j'ai voulu offrir à ma femme prend sur un budget déjà serré. Mais j'avais confiance car Deliveroo a toujours été réactif.
Au téléphone on m'explique que je ne peux pas être remboursé et que je vais avoir un avoir. Mais je leur explique que je ne veux pas d'avoir. J'ai même envoyé un mail pour leur expliqué la situation. Ces 57,50euros me permettent de payer des choses vraiment nécessaires (transport pour boulot, électricité, ... dois-je vraiment me justifier?). On m'a juste répondu que effectivement il y avait eu une double commande et que j'aurai un crédit de 57,50 euros sur ma prochaine commande. Je me fais spoiler de 57,50 euros tranquillement. Pour certains cette sommes est dérisoire, pour moi elle est juste indispensable.
Deliveroo, soyez bon marchand et ne faites pas de pratiques douteuses, surtout avec vos bons clients. Je demande au moins à être remboursé intégralement après cette mauvaise expérience.

Par Jonjon il y a 6 ans
Bonjour Jonathan, Nous venons de répondre à votre message en privé.Aussi, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
EDIT: Deliveroo a pris contact avec moi et a procédé au remboursement de la 2eme livraison une semaine après que j'ai posté un message sur le site Cust Place. J'apprécie la réaction de l'entreprise. Heureusement que des sites comme Cust Place existe afin que le consommateur soit un peu protégé et informé.
Par Jonjon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très deçu, pratique douteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus