Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale! [Résolu]

Avis publié par rachelclement76 il y a 1 an
Deliveroo, vous êtes une honte! Mes plats sont arrivés sans sac et à moitié renversés pour 95 euros de commande dans un très bon restaurant! Vous oubliez un des plats dans la livraison et vous refusez de le re livrer en prétextant que le restaurant est fermé alors que je les ai en ligne en parallèle et qu'ils sont ouverts et acceptent. Par ailleurs, votre commercial ou dois-je dire votre sbire, me dérange pendant le repas en me demandant si j'ai finalement reçu le produit manquant pour finir par me dire "non, désolée nous ne pouvons vous le livrer"!!!! Votre réputation vous précédait déjà car ce n'est pas le première fois que vous faites ce type de pratique mais je me demande quand même ce que pourrais en penser des associations de consommateurs, ce que je vais faire de ce pas !!!! Un conseil, ne commandez surtout pas chez DELIVEROO !!!! Dommage car le restaurant et son employé était parfait !
Bonsoir Rachel,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.
L'équipe Deliveroo.

Cet avis intitulé « Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus