Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Remboursement et communication très discutable [Résolu]

Avis publié par Affamer il y a 2 ans
Faisant une commande chez Ninkasi avant la fermeture des cuisines, le service des coursiers n'a pas été assuré. Il a fallut que le restaurant Ninkasi lui même appelle, à l'heure estimé de l'arrivé de notre commande pour nous prévenir que le coursiers ne passeraient pas alors que la livraison était empaquetée prête au départ.
Outre la gêne occasionnée envers le restaurant, nous avons été prévenus tardivement, amenant un remboursement auprès du service client. Le temps que l'information soit transmise et les solutions (non) trouvées, les restaurants à proximités encore ouvert se sont réduit drastiquement.

Nous nous retrouvons donc avec un débit conséquent de la carte bancaire, réutilisable uniquement sur le site de Deliveroo, fermé pour ce soir, un pauvre "bonus" de 5 euros pour la gêne occasionné, sans avoir mangé, et devant chercher par nous même une solution de secours au coeur de la nuit avec la prérogative de dépenser de nouveau, de notre poche, puisque le paiement a été encaissé par Deliveroo.

A utiliser en dernier recours, voir plutôt se tourner envers ses concurrents.

PS: Malgré tout, la personne au service client a été aimable, mais n'avais manifestement aucune marge de décision. Deliveroo devrait revoir sa politique.

Bonjour.

Nous vous avons écrit en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Cet avis intitulé « Remboursement et communication très discutable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus