Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Vous êtes des voleurs [Résolu]

Avis publié par Sayah Djebbour il y a 1 an
J'ai commandé chez vous le 27 octobre 2017 au restaurant los pollos ma commande à étais annuler car il n'y avait plus de poulet fermier
Commande 4123
Depuis j'appelle sa raccroche ou me fait répété plusieurs fois la même chose ou sa raccroche quant on me dit de patienter vous vous croyez malin avec vos techniques commercial douteuses et honteuse sacher que je n'en resterais pas la car même si la somme de 25,40 n'est pas execif pour ñoi dans la vie il faut t'avoir des principes ce que malheureusement une société comme la vôtre à l'air d'oublier .

Je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les plus bref délais faute de quoi je prendrais les dispositions pour que tout le monde sache ce que vous êtes des voleurs.

nedjmasayahdjebbour@sfr.fr

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente journée.

Cet avis intitulé « Vous êtes des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus