Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Aucune compensation [Résolu]

Commande de 50€ reçu avec 2h30 de retard.
Le livreur n'est jamais passé au restaurant, alors que ma commande était marquée comme livrée. C'est le restaurant en lui-même qui m'a contacté pour me l'informer.

Premier appel au SAV deliveroo: on m'informe que Deliveroo, à sa charge, va repasser ma commande au restaurant, et me fera livrer sous 30 minutes maximum (déjà une heure s'était écoulée entre le moment où ma commande a été validée). On me crédite de 5€ sur mon compte deliveroo.

Après 35min, le restaurant m'appelle à nouveau m'informant que ma 1ere commande était toujours là, et qu'ils n'avaient jamais reçu l'information de Deliveroo comme quoi il fallait refaire mes plats !

Le livreur est donc venu prendre ma 1ere commande, passée il y a déjà deux heures. Le restaurant m'explique alors qu'il faut faire réchauffer mes plats !!!!!!

J'appelle à nouveau deliveroo, qui me dit que je dois attendre que mes plats soient livrés chez moi pour ensuite les rappeler et qu'ils m'informent de ma compensation !!!! Juste pour les informer qu'effectivement, mes plats sont bien froids !!!!

Une fois ma commande reçue (il était 22h45, commande passée à 20h15), je les rappelle pour leur dire, surprise, que tout était froid.

Ils m'ont proposé de créditer mon compte de 25€, soit la moitié de ma commande. Ils n'ont ABSOLUMENT PAS VOULU me rembourser intégralement, et me proposent donc un bon d'achat....

Par raphalei il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune compensation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus