Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Sentiment d'être volé... [Résolu]

Le livreur arrive avec 18 min de retard, résultat frites froides, hamburger froid bref direct poubelle quoi. Un repas a 31 euros.... le service client propose la livraison à 2 euros 50 offerte pour la prochaine fois .... ( il suffit de se créer un nouveau compte pour avoir droit à une livraison offerte...(cas de la première commande) ) bref j ai payé un repas que je ne mange pas et deliveroo n Assume Rien !

Par Romain94800 il y a 7 ans
Ils sont monté à 5 euros de crédit...je ne suis plus volé que de 26 euros ( suis je sensé en rire ou en pleurer? )
Oui
Par Romain94800 il y a 7 ans
A quoi sert mon mail s'il n'y a pas de suite a la conversation ?
Bonjour Romain,

Nous sommes vraiment navrés que la solution proposée ne vous satisfasse pas pleinement, toutefois nous nous ne serons hélas pas en mesure d'assurer d'autre compensation face à cette situation.

Nous espérons que vous saurez comprendre notre position et restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

Par L'équipe D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Sentiment d'être volé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus