Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Pb Livraison [Résolu]

J'ai passé une commande vendredi soir, auprès d'un restaurant que je connais.

Le livreur à refusé catégoriquement de monter me livrer se serait la "nouvelle politique de l'entreprise". Je descend donc et me fait accueillir par un souris narquois, le jeune homme était très fier de lui!

Une fois ma commande récupérée je m’aperçois que certain emballage ont été ouverts et que les quantités des gâteaux apéritifs, pains, etc, n'était pas comme à l'habitude. Il manquait le dessert (payé 6€).

J'ai l'habitude de commander dans ce restaurant et je n'ai jamais eu un seul problème de livraison.

Le bénéfice du doute reste, mais ce qui est sur c'est que le jeune homme qui m'a livré n'a pas le profil pour travailler dans le service.

Mon problème à ce jour c'est qu'il n'y a aucun moyen rapide et efficace proposé par Deliveroo en cas de problème..

Je passe chez la concurrence.

Par daivai il y a 7 ans
Bonjour David,
Nous venons de vous répondre en message privé.Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Il s'agit bien de cette commande.

Le restaurant ajoute des "boules pizza" et du pain à chaque commande.
C'est plus l'attitude du livreur que je remets en cause....

David
Par daivai il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pb Livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus