Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

DRAMATIQUE, HONTEUX, MENSONGER ! [Résolu]

Commande 3590 Deliveroo Nina Sushi

Voici ma 3ème, dramatique et ultime expérience Deliveroo.
Après avoir passé commande aux environs de 20h50 chez Nina Sushi Villiers Paris 75017, après avoir reçu comme d’habitude, un SMS de retard (10 minutes) à 21h11, nous avons manqué l’appel du livreur à 21h34. Toutes les informations étaient marquées sur notre fiche Deliveroo, donc pas un réel besoin de nous contacter.
Un SMS nous indiquait de contacter le numéro suivant 09.77.55.03.30, après de longues minutes d’attente, nous avons fini par avoir le service, qui nous a indiqué qu’ils allaient immédiatement rappeler le livreur, il était déjà 21h50.
Après 15 minutes, toujours rien… Nous avons tenté à nouveau de rappeler le service client, et le livreur à maintes reprises.
Nous avons eu à nouveau le service client à 22h16, qui nous a dit que cela tombait bien car il connaissait personnellement le monsieur de la plateforme, et nous rappelait très vite.
C’est à 22h40, après avoir eu le service client pour la 3ème fois, que nous apprenons que nous n’allons pas être livré ce soir, car le livreur aurait « donné » notre commande en bas de l’immeuble, ou bien même peut-être mangé, avant de faire une autre livraison. Et que nous serons remboursés de la moitié de la commande, indiquée comme LIVREE depuis 21h45 sur l’application, alors que cela n’a jamais été le cas.
Après avoir parlé avec un certain LUCAS pendant plus de 19 minutes, demandant son responsable, et exigeant le remboursement total de ma commande jamais réceptionnée, je n’ai pu avoir qu’une adresse email de compensation.
Pour résumer, après avoir fait la terrible erreur d’avoir manqué l’appel du livreur, alors que toutes les informations étaient données :
1) Je n’ai pas été livrée, alors que l’application a indiqué de façon mensongère que cela était le cas.
2) Une commande d’un montant avoisinant les 60 €, ne m’a pas été automatiquement remboursée.
3) Mes invités ont attendu jusqu’à près de 23 heures et n’ont pas diné.
4) Je viens de perdre encore 30 minutes pour rédiger ce message.
5) Ma commande a été donnée à quelqu’un d’autre dans la rue ou bien juste mangée par le livreur…
Indépendamment du dommage que m’a causé la non-livraison de ma commande, je vous exige le remboursement total de celle-ci. Il n’est évidemment pas nécessaire de me faire bénéficier à NOUVEAU, de coupons de réductions pour une prochaine commande DELIVEROO, car il n’y en aura pas.
Je compte sur votre efficacité, pour régler ce litige, en rétablissant mon immense déception, et honte auprès de mes invités ce samedi soir.
J’ai bien évidemment de nombreuses captures d’écran des nombreux appels téléphoniques. Imaginez bien, que si toutes les commandes réalisées sur Internet (Ikea, la Redoute, les restaurants…) rencontraient un problème de livraison, étaient livrées dans la rue, ou à d’autres personnes ou même auprès du transporteur…Le e-commerce n’aurait pas fait longue durée !
Quand vous avez du retard, ou bien que votre livreur se trompe d’itinéraire, nous ne devons aucunement vous en tenir rigueur, mais à l’inverse d’avoir manqué l’appel du livreur me coûte une soirée de honte, non remboursée et remplie de mensonges, car ma commande est notée comme LIVREE sur mon interface de l’application DELIVEROO.
Votre procédure devrait être assouplie dans certains cas, et vous éviteriez ce type d’expériences désastreuses.
Votre service clients doit être au courant des statistiques.

Un client satisfait en parle à 3 autres. Un mécontent, à 11.

Par AurelyB il y a 7 ans

Bonjour Aurélie,

Sachez que nous avons porté une attention particulière à votre message. Un de nos agents a pris en compte votre demande et vous a répondu.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Passez une excellente journée et à très bientôt.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « DRAMATIQUE, HONTEUX, MENSONGER ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus