Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

arnaqueurs !

Je me fais livrer et en ouvrant le sac je m'aperçois qu'ils ont oublié une partie de ma commande ... je demande immédiatement l'annulation de cette commande si elle ne peut pas être complète et attends que le livreur revienne chercher le sac ... or deliveroo a mis du temps avant de me répondre pour refuser l'annulation considérant qu'en acceptant le sac j'accepte de payer une commande même si elle n'est pas correcte lol. Mais ils ont fait preuve d'une générosité sans nom en me remboursant à titre commercial 2,50 euros et en m'offrant les frais de livraison de ma prochaine commande ! haha même pas en rêve !!! passez votre chemin c'est un conseil avisé vu toutes les mauvaises critiques que je lis chez deliveroo !!! essayez foodora ;)

Par nellyyy il y a 7 ans

Bonjour Nelly,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison incomplète.

Notre service clients a également procédé au remboursement des crêpes oubliées, soit un total de 5,80€.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Vous avez effacé ma réponse ?!!!! comportement d'arnaqueurs typiques ... menteurs !
Par nellyyy il y a 7 ans
Magnifique !de notre coté pour une commande non livrée par faute du livreur (chose admise à l'instant par le service client téléphonique) ils nous remboursent la moitié AHAHAH!!! jamais vu ça. c est honteux
Par Laet1980 il y a 7 ans

Bonjour. Nous vous avons envoyé un message privé pour tenter de clarifier ce qui s'était passé. Vous est-il possible de nous donner plus d'informations afin que nous soyons à même de traiter votre réclamation ?

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaqueurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus