Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

refus d'annulation de commande [Résolu]

Ce soir, suite à un bug de connexion avec site deliveroo, je fais par erreur deux fois la même commande à 2 min d'intervalle pour le même restaurant Da Vito. Instantanément je demande sur le chat l'annulation de ma deuxième commande. Je suis tout de suite pris en charge par un employé Deliveroo qui, au bout d'une demie heure, m'annonce que la commande est en cours dans le restaurant et qu'ils ne peuvent, par conséquent, plus rien faire car Deliveroo est simplement "un agent" et que l'annulation et le service du client ne font "pas partie de leur règlement". Avis aux autres clients, faites donc attention avant de faire votre paiement carte bleu. Vous n'aurez pas droit à l'erreur.

Par DelivrezMoi il y a 7 ans
Bonjour,Nous venons de vous contacter en privé.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai transmis l'adresse mail de compte Deliveroo en mode privé. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.
Par DelivrezMoi il y a 7 ans
Donc. La réponse de Deliveroo est toujours la même. Nous sommes 6 à avoir manger ce soir là et 6 qui ne ferons plus jamais appel à ce service. En même temps, nous avons tous la change d'avoir beaucoup de restaurants à proximité. On a eu la fâcheuse tendance d'avoir la flemme de passer 10 min dehors pour aller chercher notre commande car Deliveroo nous proposait ce service. Mais finalement cela fait du bien de se dégourdir les jambes et au moins on traite directement avec le restaurant et on a le droit de se tromper sans être facturé! Merci à Deliveroo de nous avoir fait prendre conscience de cela. A Dieu.
Par DelivrezMoi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « refus d'annulation de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus